Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans la video , il dit qu'il aurait du faire les 4 mois en prison, en plus en suisse....
A sa place j'auris assumer les 4 mois de taules, si Ryssen et Reynouard on survécu, il devrait aussi, et ça lui ferait de la street dissidence cred
A sa place j'auris assumer les 4 mois de taules, si Ryssen et Reynouard on survécu, il devrait aussi, et ça lui ferait de la street dissidence cred
Effectivement les prisons sont pleines d'antisémites... il risquait pas grand chose en tombant pour ça
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement les prisons sont pleines d'antisémites... il risquait pas grand chose en tombant pour ça
Soral en zonz il ne risque pas grand chose , il est plutôt apprécié, y'a juste les gaucho blanc qui ne l'aime pas
il y a 21 jours
Enfin bref , ça explique pas pourquoi il s'est pas expat à Miami plutot qu'en Russie
A Miami il pourrait nous faire des Feat avec Booba
A Miami il pourrait nous faire des Feat avec Booba
il y a 21 jours
OtarieEnRut
21j
Regarder pendant 3h un boomer sénile lécheur de babouches
j'ai pas entendu ça
il y a 21 jours
j'ai pas entendu ça
Et ce passage , C’est à quel moment? ->
Salut
il y a 21 jours
Dans la video , il dit qu'il aurait du faire les 4 mois en prison, en plus en suisse....
This
4 mois de zonzon pour un mec qui base toute sa narrative comme étant LA victime à sacrifier pour le système c' est même un bonus sur son CV et une fois sortis, la preuve que personne ne le fera taire même après la zonzon.
Bonus AW +1000
Vu qu' il aime lire ça lui aurait fait du temps pour le faire, il aurait même pu ouvrir une cagnotte pour ses simps pour ces 4 mois et en Suisse ça doit être déjà un poil plus confortable que la Fronce ou une dose de polonium en Russie
4 mois de zonzon pour un mec qui base toute sa narrative comme étant LA victime à sacrifier pour le système c' est même un bonus sur son CV et une fois sortis, la preuve que personne ne le fera taire même après la zonzon.
Bonus AW +1000
Vu qu' il aime lire ça lui aurait fait du temps pour le faire, il aurait même pu ouvrir une cagnotte pour ses simps pour ces 4 mois et en Suisse ça doit être déjà un poil plus confortable que la Fronce ou une dose de polonium en Russie
il y a 21 jours
Soral en zonz il ne risque pas grand chose , il est plutôt apprécié, y'a juste les gaucho blanc qui ne l'aime pas
C'est vrai qu'il serait mieux vu en prison que BLL
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 21 jours
This
Bonus AW +1000
Bonus AW +1000
Mais à fond !!!!
il y a 21 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai qu'il serait mieux vu en prison que BLL
Même BLL il serait respecté en zonzon
il y a 21 jours
La France le fameux pays des droits de l'homme qui donne des années de prison à des penseurs....
il y a 21 jours
Vous pensez que SORAL va craquer et retourner en Suisse, quitte à go prison quelques mois ? Le souci c'est qu'il me semble que la Suisse extrade ensuite vers la France et là c'est au moins plusieurs années de gnouf qui l'attendent
il y a 21 jours
Philippe2027
21j
Vous pensez que SORAL va craquer et retourner en Suisse, quitte à go prison quelques mois ? Le souci c'est qu'il me semble que la Suisse extrade ensuite vers la France et là c'est au moins plusieurs années de gnouf qui l'attendent
c'est exactement ca le probleme, pour les gens comme lui, la prison tu sais quand t'y entres mais pas quand t'en sors,
tu crois vraiment que les associations communautaires vont le lacher alors qu'ils auront le most wanted derriere les barreaux ?
ils vont multiplier les plaintes, les proces, ressortir toutes les videos de sa carriere et les eplucher une part une, forcer toutes les personnes qu'il a diffamé publiquement a porter plainte, les Guillon et compagnie, pour le garder au frai des années et des années.
Ceci etant dit, je suis d'accord que la Russie est un choix de merde, et encore il est arrivé au printemps, et comme dit mon pere, pour vraiment savoir si on peut rester quelque part faut y passer l'hiver.
Et l'hiver en Russie ca doit pas etre rigolo
tu crois vraiment que les associations communautaires vont le lacher alors qu'ils auront le most wanted derriere les barreaux ?
ils vont multiplier les plaintes, les proces, ressortir toutes les videos de sa carriere et les eplucher une part une, forcer toutes les personnes qu'il a diffamé publiquement a porter plainte, les Guillon et compagnie, pour le garder au frai des années et des années.
Ceci etant dit, je suis d'accord que la Russie est un choix de merde, et encore il est arrivé au printemps, et comme dit mon pere, pour vraiment savoir si on peut rester quelque part faut y passer l'hiver.
Et l'hiver en Russie ca doit pas etre rigolo
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours
Même BLL il serait respecté en zonzon
Vu les articles qu'il fait sur nos extra-européens, pas trop sûr
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 21 jours
Le_Ponke
21j
Il me fait vraiment pitié le père Alain. je viens de me taper son 3 heures de logos sur gptv ce soir.
j'ai un peu suivie ses dernières vidéos ..... Et franchement , quand le système veut te broyer ...T'es finito ..
Mais putain pourquoi il est allé en russie ???
Il serait allé à Miami , 1er amendement des états unis tout ça .
iL me semble Trump avait proposer un truc du genre , réfugiés blanc européen
j'ai un peu suivie ses dernières vidéos ..... Et franchement , quand le système veut te broyer ...T'es finito ..
Mais putain pourquoi il est allé en russie ???
Il serait allé à Miami , 1er amendement des états unis tout ça .
iL me semble Trump avait proposer un truc du genre , réfugiés blanc européen
C'est un marxiste de base hein
il y a 21 jours
This
Bonus AW +1000
Bonus AW +1000
Et tu es suffisamment con pour croire qu'il serait sorti au bout des 4 mois ? Je n'en crois pas un mot.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
Et tu es suffisamment con pour croire qu'il serait sorti au bout des 4 mois ? Je n'en crois pas un mot.
Ça dépend, il a quoi d' autres comme casseroles derrière lui pour lui rajouter un extra zonzon
il y a 20 jours
Ça dépend, il a quoi d' autres comme casseroles derrière lui pour lui rajouter un extra zonzon
Fais confiance aux juifs pour en trouver... Ou pour qu'il se fasse planter en taule.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
227
Sur ce sujet0