Créer un compteSe connecter
Vous connaissez ?
:Risifumeclope:
il y a une heure
Il était bon délire mais le succès l'a rendu plat et gauchiste
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Il était bon délire mais le succès l'a rendu plat et gauchiste
écoute ça, plus jamais tu n'auras d'estime pour cette serpillière
:jesus_poire:
il y a une heure
Sa chanson "sale pute" interdite a la fête de lablusoque encore cette année
:risitas_ahi:
il y a une heure
Vous connaissez ?
:Risifumeclope:

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Ayaaaa ce zeta
:praud_miroir:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Ayaaaa ce zeta
:praud_miroir:
t'es pas prêt, l'entierté c'est un rituel d'humiliation

Orelsan a rejoint les ordres c'est un passage obligatoire
il y a une heure
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a une heure
t'es pas prêt, l'entierté c'est un rituel d'humiliation

Orelsan a rejoint les ordres c'est un passage obligatoire
La honte bordel
:nonjurezoom:

De son début jusqu'à "La fête est finie", je le trouvais potable. C'est un rappeur bloqué dans son délire d'ado mais ça s'écoute bien de temps en temps, un peu comme les vieux écoutent de la musique des années 80
Et encore, il y avait déjà des paroles de mongoles comme dans Basique ou un peu dans Paradis

J'ai pas du tout écouté ses chansons des 10 dernières années. Enfin, à la radio c'est passé de temps en temps mais ça ne m'a pas laissé une bonne impression. Il est vraiment déconstruit et giga cuck ?
:ruquier_pet_foireux:
il y a une heure
La honte bordel

De son début jusqu'à "La fête est finie", je le trouvais potable. C'est un rappeur bloqué dans son délire d'ado mais ça s'écoute bien de temps en temps, un peu comme les vieux écoutent de la musique des années 80
Et encore, il y avait déjà des paroles de mongoles comme dans Basique ou un peu dans Paradis

J'ai pas du tout écouté ses chansons des 10 dernières années. Enfin, à la radio c'est passé de temps en temps mais ça ne m'a pas laissé une bonne impression. Il est vraiment déconstruit et giga cuck ?
:ruquier_pet_foireux:
pareil je l'avais laissé sur le côté, je suis tombé là dessus d'un coup après l'avoir bien aimer ado

j'étais aussi tomber sur quelques trucs "anti france", où il reniait ses origines, mais c'était plus le rejet de la beauferie qu'une haine de la france, mais tu sentais le début de la fin

c'est une gauchiasse complète maintenant, il a franchi un nouveau stade, c'est un rituel d'humiliation digne des FM, ça ne m’étonnerait pas qu'il en fasse partie
il y a une heure
orelsan nous parle également des attentats de l'extrême droite dans son freestyle
:Lechner_lunette:
il y a une heure
Les choff qui ragent il a jamais été de vote côté
:risitas_gonfle:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
relis ses anciens textes
il y a 37 minutes
pareil je l'avais laissé sur le côté, je suis tombé là dessus d'un coup après l'avoir bien aimer ado

j'étais aussi tomber sur quelques trucs "anti france", où il reniait ses origines, mais c'était plus le rejet de la beauferie qu'une haine de la france, mais tu sentais le début de la fin

c'est une gauchiasse complète maintenant, il a franchi un nouveau stade, c'est un rituel d'humiliation digne des FM, ça ne m’étonnerait pas qu'il en fasse partie
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est même pas original dans ses propos. Je viens de réécouter l'odeur de l'essence (j'avais carrément zappé tout l'album civilisation tellement il m'a saoulé) c'est minable. Le mec crache exactement le même discours que n'importe quel simplet de gauche

Il n'y a même pas de recherchee dans l'écriture. C'est vide à souhait. Il a toujours un bon flow mais le texte est juste nul. Je n'ose même pas écouter ses sons plus récents
:jevaistemanger:
il y a 32 minutes
C'est pas une question d'être d'un côté ou d'un autre
:pote_de_ADlaurent:
Ses textes se sont grandement appauvris, c'est surtout ça qui est décevant
:marine_fatigue_zoom:
il y a 31 minutes
Sa chanson "sale pute" interdite a la fête de lablusoque encore cette année
:MacronRire:
il y a 26 minutes
Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est même pas original dans ses propos. Je viens de réécouter l'odeur de l'essence (j'avais carrément zappé tout l'album civilisation tellement il m'a saoulé) c'est minable. Le mec crache exactement le même discours que n'importe quel simplet de gauche

Il n'y a même pas de recherchee dans l'écriture. C'est vide à souhait. Il a toujours un bon flow mais le texte est juste nul. Je n'ose même pas écouter ses sons plus récents
:jevaistemanger:
ouais khey c'est minable, même le flow et l'énergie c'est plus trop ça, la musique c'est un truc de jeune (en tout cas dans la tête), lui il est vieux avant l'heure
il y a 20 minutes
Concept-car
:chevalier_clope:
il y a 17 minutes
Osef de ce qu'il fait maintenant perso j'aime toujours ses premiers sons c'est ce qui compte
:zidane_dora:

Même si il aurait sans doute aimé faire tout supprimer il pourra jamais nous enlever ça
il y a 15 minutes
Osef de ce qu'il fait maintenant perso j'aime toujours ses premiers sons c'est ce qui compte

Même si il aurait sans doute aimé faire tout supprimer il pourra jamais nous enlever ça
j'ai du mal à séparer l'artiste de la musique, surtout pour du rap où tu exposes tes idées clairement, je suis incapable de l'écouter maintenant ce cuck
il y a 9 minutes