J’ai rien capté au topax je m’en bats les couilles. J’ai juste up pour faire augmenter le cours de ton action.
Il dit rien a foutre des niakoués,
Un jvcuck lui répond "Abruti de gros faf de merde" et son compte saute après
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl dit rien a foutre des niakoués,
Ok c’est très intéressant mais ma plus value n’est pas encore assez intéressante.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 14 heures
Ok c’est très intéressant mais ma plus value n’est pas encore assez intéressante.
Dis donc avec tout le profit que t'a fait sur mon dos tu pourrais montrer un peu plus d'humanité et foromer au lieu de bourser
Poutine et Trump en force
il y a 14 heures
Dis donc avec tout le profit que t'a fait sur mon dos tu pourrais montrer un peu plus d'humanité et foromer au lieu de bourser
T’es pas censé être gratuit ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 14 heures
ah oui fdp ce jeu là
À l'époque où on faisait des raids ddb, je singnalais tous les posts pour "terrorisme" et je disais que j'avais des contacts dans la LICRA et que s'ils ne faisaient rien, je leur enverrait le post
Ca marchait tout le temps
Par exemple un type marquait Palu, je disais par exemple que c'était un acronyme de Putain d'Arabe Libidineux Untermensh
Par exemple un type marquait Palu, je disais par exemple que c'était un acronyme de Putain d'Arabe Libidineux Untermensh
il y a 14 heures
À l'époque où on faisait des raids ddb, je singnalais tous les posts pour "terrorisme" et je disais que j'avais des contacts dans la LICRA et que s'ils ne faisaient rien, je leur enverrait le post
ayo putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures
il y a 14 heures
ayo putain
Signal terro ils traitaient ca en priorité
Un type me disais FDP, je disais que ca voulait dire Fiotte à Déporter Pourriture
Un type me disais FDP, je disais que ca voulait dire Fiotte à Déporter Pourriture
il y a 14 heures
le pauvre malandrin croyait bien faire, il ne s'attendait pas à ce que ça se retourne contre lui
Ca lui apprendra à faire du zèle
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa lui apprendra à faire du zèle
Oh que oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
J'ai fait ban un de mon secondaire pour tester, c'est passé, j'avais DDB pour PUB, et c'était passé alors que le message c'était juste un sticker 
Ils lisent ou pas les admins là ?
Par contre

Ils lisent ou pas les admins là ?

il y a 10 heures
AttackerBois
10h
il y a 10 heures
67
Sur ce sujet0