Il a eu le temps de bien modérer
Mais monsieur Collard joue les despotes
Mais monsieur Collard joue les despotes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu mais j'hésite à purger une meuf qui doxx à côté...
N'hésite pas
il y a 3 heures
Regarde le nombre astronomique de bav
bha normal vous cassez les couilles
il y a 3 heures
J'ai vu mais j'hésite à purger une meuf qui doxx à côté...
Ayoo tu viens de prouver que le doxx est réel devant tout ton forum de pédales
il y a 3 heures
Elle a eu 0/20 en doxxing
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Ayoo tu viens de prouver que le doxx est réel devant tout ton forum de pédales
bha on le sait, on en a meme qui montre leurs femme sur le +18, avec le temps les khey ont de moins en moins de secret et ils baisent meme de plus en plus entre eux on attend la grande orgie de 300 khey en meme temps
nos pseudo disparaitrons et nous ne ferront qu'un seul orgasme onchois en meme temps
nos pseudo disparaitrons et nous ne ferront qu'un seul orgasme onchois en meme temps
il y a 3 heures
le bordel que ça doit etre de modérer tout ça jamais de la vie je veux etre modo
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyoo tu viens de prouver que le doxx est réel devant tout ton forum de pédales
il y a 3 heures
bha on le sait, on en a meme qui montre leurs femme sur le +18, avec le temps les khey ont de moins en moins de secret et ils baisent meme de plus en plus entre eux on attend la grande orgie de 300 khey en meme temps
il y a 3 heures-PEMT
C'est une bonne façon de penser akhy
il y a 3 heures
Ma foi si t'es venu foutre la merde et spam ici je peux aussi te balayer sous le tapi...
Tu veux faire la paix Clément ?
il y a 3 heures
Alors que tout le monde sait qu'en réalité tu t'appelles
Post ou cancer
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
De plus, ayant sexé avec Captain404, je vais dévoiler son vrai nom dans le prochain post, j'ai rien à perdre
il y a 3 heures
106
Sur ce sujet0