Créer un compteSe connecter
Mdr ça doit le faire marrer Rochedy d’être sa nouvelle obsession
:happy2:
il y a une heure
Complexe d'infériorité j'pense
:lisa_sandwich:
il y a une heure
Complexe d'infériorité j'pense
:lisa_sandwich:
bof, on va tous se moquer de soral et un fois qu'il sera mort il n'y aura plus rien, excepté les débiles mentaux comme zerrziel
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 44 minutes
Y a de quoi être jaloux, Rochedy : millionnaire, beau gosse, marié, père de famille, Q.I de 140, grosse barbe, vit à la campagne, écrivain, philosophe, astronaute, champion de ping pong, etc…
:soralpleure:
il y a 44 minutes
Rochedy est plus jeune, il présente bien, et la ligne qu'il incarne (Occidentalisme, pro-technologie, NRX) est plutôt prise au sérieux par les élites et a de l'avenir
Néanmoins je ne vois pas pourquoi faire une fixette sur Rochedy, ce mec change d'idées en fonction de ses lectures en croyant à chaque fois inventé le fil à couper le beurre, ses réflexions géopolitiques sont sujettes à la moquerie, il y a des gens bien plus sérieux à écouter.
il y a 44 minutes
Rochedy explique que les juifs sont des blancs et qu'ils n'ont rien à se reprocher
:chamain:

D'ailleurs ils sont tellement blancs qu'ont n'arrivent pas à les dissocier des ukrainiens en Ukraine
:Tarax_2:

il y a 41 minutes
Y a de quoi être jaloux, Rochedy : millionnaire, beau gosse, marié, père de famille, Q.I de 140, grosse barbe, vit à la campagne, écrivain, philosophe, astronaute, champion de ping pong, etc…
Je le défonce en ping-pong cet untermensch
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 40 minutes
Je le défonce en ping-pong cet untermensch
:gombrend:
Tu n’as pas son niveau
:nez:
il y a 38 minutes
Rochedy explique que les juifs sont des blancs et qu'ils n'ont rien à se reprocher

D'ailleurs ils sont tellement blancs qu'ont n'arrivent pas à les dissocier des ukrainiens en Ukraine
:Tarax_2:

Il doit parler des Ashkenazes, et là c’est vrai.
+ source qu’il dit « ils n’ont rien à se reprocher » ?
il y a 35 minutes
Tu n’as pas son niveau
:nez:
T'as jamais vu ma technique de balancer ma raquette dans la gueule de l'adversaire pour le déstabiliser
:pepe_cafe:
il y a 35 minutes
il dit 1 mot de travers sur les juifs : comptes bancaires gelés, divorce, perte de garde des enfants, insulté de low iq à la tv, barbe de 20cm vu qu'il aura pas la thune pour raser, raquette de ping pong qu'il se mettra dans le cul vu sa misère sexuelle
il y a 34 minutes
Ils sont aussi blancs que des albinos
:risitas_ahi_tordu:
il y a 34 minutes
Il a décelé en lui du potentiel et il aimerait bien qu'il se rapproche de la ligne Soral j'imagine
:lisa_boire:
il y a 31 minutes
Astronaute, navigateur, champion olympique, prix Nobel, médaille fields, bite de 23 cm, ministre, PDG d'une multinationale, le type a tout pour être adulé
:rochedy_arme:
il y a 28 minutes
Flemme, c'est dans plusieurs podcast ou live.
Les ashkénazes sont des juifs de Judée avec des origines d'européens.
Culturellement et spirituellement ils n'ont rien d'européens

Même blanc tu les reconnaît, ils sont toujours des têtes de goblin du a la consanguinité ou la génétique abrahamique

il y a 21 minutes
Rochedy a le charisme et le qi d'une huitre
:Risichauve_gif:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 20 minutes
Mdr ça doit le faire marrer Rochedy d’être sa nouvelle obsession
:happy2:
Putain on est d'accord il est obsédé par lui
:salam2:

Et quand je le disais sur le topic du live de ce soir y'a un fdp de khey qui disait non
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 minutes
Jalousie, Soral fait comme les femmes qui jalousent leur concurrentes plus jeunes et plus belles. Rochedy reste une énorme fraude nonobstant
:zidane_fume:
il y a 9 minutes