Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZerrziel
1h
Complexe d'infériorité j'pense
bof, on va tous se moquer de soral et un fois qu'il sera mort il n'y aura plus rien, excepté les débiles mentaux comme zerrziel
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 44 minutes
Y a de quoi être jaloux, Rochedy : millionnaire, beau gosse, marié, père de famille, Q.I de 140, grosse barbe, vit à la campagne, écrivain, philosophe, astronaute, champion de ping pong, etc…
il y a 44 minutes
Rochedy est plus jeune, il présente bien, et la ligne qu'il incarne (Occidentalisme, pro-technologie, NRX) est plutôt prise au sérieux par les élites et a de l'avenir
Néanmoins je ne vois pas pourquoi faire une fixette sur Rochedy, ce mec change d'idées en fonction de ses lectures en croyant à chaque fois inventé le fil à couper le beurre, ses réflexions géopolitiques sont sujettes à la moquerie, il y a des gens bien plus sérieux à écouter.
Néanmoins je ne vois pas pourquoi faire une fixette sur Rochedy, ce mec change d'idées en fonction de ses lectures en croyant à chaque fois inventé le fil à couper le beurre, ses réflexions géopolitiques sont sujettes à la moquerie, il y a des gens bien plus sérieux à écouter.
il y a 44 minutes
Rochedy explique que les juifs sont des blancs et qu'ils n'ont rien à se reprocher
D'ailleurs ils sont tellement blancs qu'ont n'arrivent pas à les dissocier des ukrainiens en Ukraine

D'ailleurs ils sont tellement blancs qu'ont n'arrivent pas à les dissocier des ukrainiens en Ukraine

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 41 minutes
Minerve
44m
Y a de quoi être jaloux, Rochedy : millionnaire, beau gosse, marié, père de famille, Q.I de 140, grosse barbe, vit à la campagne, écrivain, philosophe, astronaute, champion de ping pong, etc…
Je le défonce en ping-pong cet untermensch
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 40 minutes
Je le défonce en ping-pong cet untermensch
Tu n’as pas son niveau
il y a 38 minutes
Rochedy explique que les juifs sont des blancs et qu'ils n'ont rien à se reprocher

YouTube
Vidéo YouTubeIl doit parler des Ashkenazes, et là c’est vrai.
+ source qu’il dit « ils n’ont rien à se reprocher » ?
il y a 35 minutes
Tu n’as pas son niveau
T'as jamais vu ma technique de balancer ma raquette dans la gueule de l'adversaire pour le déstabiliser
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
44m
il dit 1 mot de travers sur les juifs : comptes bancaires gelés, divorce, perte de garde des enfants, insulté de low iq à la tv, barbe de 20cm vu qu'il aura pas la thune pour raser, raquette de ping pong qu'il se mettra dans le cul vu sa misère sexuelle
il y a 34 minutes
Il doit parler des Ashkenazes, et là c’est vrai.
Ils sont aussi blancs que des albinos
il y a 34 minutes
Il a décelé en lui du potentiel et il aimerait bien qu'il se rapproche de la ligne Soral j'imagine
il y a 31 minutes
Minerve
44m
Astronaute, navigateur, champion olympique, prix Nobel, médaille fields, bite de 23 cm, ministre, PDG d'une multinationale, le type a tout pour être adulé
il y a 28 minutes
Il doit parler des Ashkenazes, et là c’est vrai.
Flemme, c'est dans plusieurs podcast ou live.
Les ashkénazes sont des juifs de Judée avec des origines d'européens.
Culturellement et spirituellement ils n'ont rien d'européens
Même blanc tu les reconnaît, ils sont toujours des têtes de goblin du a la consanguinité ou la génétique abrahamique

Les ashkénazes sont des juifs de Judée avec des origines d'européens.
Culturellement et spirituellement ils n'ont rien d'européens
Même blanc tu les reconnaît, ils sont toujours des têtes de goblin du a la consanguinité ou la génétique abrahamique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 21 minutes
Mdr ça doit le faire marrer Rochedy d’être sa nouvelle obsession
Putain on est d'accord il est obsédé par lui
Et quand je le disais sur le topic du live de ce soir y'a un fdp de khey qui disait non
Et quand je le disais sur le topic du live de ce soir y'a un fdp de khey qui disait non
Rejoignez le #feet-club
il y a 15 minutes
Jalousie, Soral fait comme les femmes qui jalousent leur concurrentes plus jeunes et plus belles. Rochedy reste une énorme fraude nonobstant
il y a 9 minutes
203
Sur ce sujet2