Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 1 an et demi depuis la rupture elle est passé de PAWG latina cul top 5 mini, à Megalax
Je me sens comme si j'avais vendu l'action ubisoft à 100$ il y a des année alors qu'elle en vaut 5 aujourd'hui
Je me sens comme si j'avais vendu l'action ubisoft à 100$ il y a des année alors qu'elle en vaut 5 aujourd'hui
Elle avait quel âge ?
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme quoi le wall passé l'âge de 25 ans c'est réel !
Je connais des nanas première moitié de trentaine toujours aussi attractive que leur vingtaine, voire même j'ai connu une quadra fit qui en faisait 30
Tout dépend de la génétique, la nutrition et de l'activité physique
il y a 17 heures
Je connais des nanas première moitié de trentaine toujours aussi attractive que leur vingtaine, voire même j'ai connu une quadra fit qui en faisait 30
Mais d'un points de vue générale ?
il y a 17 heures
Oui et mon cul sur la commode... T'es mort de faim mon pauvre vieux, ça te fait imaginer des choses.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Oui et mon cul sur la commode... T'es mort de faim mon pauvre vieux, ça te fait imaginer des choses.
il y a 17 heures
Je te parle d'exceptions mais si tu veux
Va dans les milieux sportifs et tu verras
Va dans les milieux sportifs et tu verras
Je passe mon temps à la salle... Bite affamée n'a pas d'œil, pas besoin de chercher plus loin sachant en plus que tu te branles en pensant à ton ex.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
174
Sur ce sujet0