Créer un compteSe connecter
On est d'accord ?

Pourquoi quand on voit des 10/10 on se dit qu'on est capable de manger sa merde alors que pour un 2/10 c'est répugnant, pourquoi sommes-nous des dégénérait à ce point là ?
il y a 3 heures
Ce sont des idées reçues, la merde de 2/10 est très bonne aussi
:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
C'est humain, on est des putains d'animaux qui veut bouffer des beaux culs ou des beaux seins.
il y a 3 heures
On est d'accord ?

Pourquoi quand on voit des 10/10 on se dit qu'on est capable de manger sa merde alors que pour un 2/10 c'est répugnant, pourquoi sommes-nous des dégénérait à ce point là ?
D'ailleurs l'op quand j'y pense les 10/10 elles pètent ou pas ? Parce que j'en ai jamais vu péter
il y a 3 heures
C'est l'emballage qui est plus attrayant
il y a 3 heures
Ce sont des idées reçues, la merde de 2/10 est très bonne aussi
:etchebest_savoir:
Bah quand je sent les toilettes après que ma cousine soit passée au chiotte, bordel j'ai envie de vomir, je ne l'a trouve pas attirante, mais j'en suis sûr si c'était une 10/10 l'odeur m'aurait excité bordel comment ça se fait ?

Je pense que ta 2/10 en question était comme ça
il y a 3 heures
c'est du caca soyeux
:magalie_zoom_:
il y a 3 heures
Sauf que le trou de balle de la 10/10 fait plus bander
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
D'ailleurs l'op quand j'y pense les 10/10 elles pètent ou pas ? Parce que j'en ai jamais vu péter
C'est peut être ça qui nous excites nous les hommes ?

On s'imagine mal et on arrive pas à imaginer qu'une 10/10 puisse pété, pire on n'imagine pas qu'il y a une odeur donc ça nous excite
il y a 3 heures
Bah quand je sent les toilettes après que ma cousine soit passée au chiotte, bordel j'ai envie de vomir, je ne l'a trouve pas attirante, mais j'en suis sûr si c'était une 10/10 l'odeur m'aurait excité bordel comment ça se fait ?

Je pense que ta 2/10 en question était comme ça
Tu ne dois juste pas être tout à fait 100% hétéro khey
:risi_calme:
il y a 3 heures
C'est peut être ça qui nous excites nous les hommes ?

On s'imagine mal et on arrive pas à imaginer qu'une 10/10 puisse pété, pire on n'imagine pas qu'il y a une odeur donc ça nous excite
un de mes potes a fait un road trip avec une 10 /10 au cambodge (entre autres yavait tout un group) je t'assure qu'à son retour il ne la voyait plus pareil
:LaLisa:
il y a 3 heures
Sauf que le trou de balle de la 10/10 fait plus bander
C'est vrai qu'un troue de balle rose est vraiment très beau à voir, quand la meuf se met en levrette et tu vois son petit troue, c'est vraiment qu'elle a une grosse confiance en toi pour te montrer son ASSHOLE
il y a 3 heures
un de mes potes a fait un road trip avec une 10 /10 au cambodge (entre autres yavait tout un group) je t'assure qu'à son retour il ne la voyait plus pareil
C'est à dire ? il l'a vu aller chier et a senti l'odeur de merde ?

Pourquoi il ne l'a voyait plus de la même manière qu'au premier jour ?
il y a 3 heures
C'est vrai qu'un troue de balle rose est vraiment très beau à voir, quand la meuf se met en levrette et tu vois son petit troue, c'est vraiment qu'elle a une grosse confiance en toi pour te montrer son ASSHOLE
J'avoue, une fois j'ai eu des hémorroïdes, ma copine de l'époque a voulu voir, ok était ensemble depuis 5 ans mais c'était impossible pour moi de lui montrer ça
il y a 3 heures
Tu ne dois juste pas être tout à fait 100% hétéro khey
:risi_calme:
Bah si, je n'ai aucune attirance pour les hommes

En revanche j'ai une certaine attirance envers les shemales mais ça vient du fait qu'iel sont féminines donc non je ne suis pas gay
il y a 3 heures
C'est à dire ? il l'a vu aller chier et a senti l'odeur de merde ?

Pourquoi il ne l'a voyait plus de la même manière qu'au premier jour ?
pas chier directement mais là bas elles sont au naturel on va dire, et ça casse tout le mythe
:jesus_poire:
il y a 3 heures
Bah si, je n'ai aucune attirance pour les hommes

En revanche j'ai une certaine attirance envers les shemales mais ça vient du fait qu'iel sont féminines donc non je ne suis pas gay
Tu dois êtres aux alentours des 98% mais c’est déjà franchement pas mal
:dujardin_loupe:
il y a 3 heures
J'avoue, une fois j'ai eu des hémorroïdes, ma copine de l'époque a voulu voir, ok était ensemble depuis 5 ans mais c'était impossible pour moi de lui montrer ça
Et pourquoi tu étais géner de montrer tes hemorrides ? et sans les homorroides, tu aurais montrer ton anus à ta copine ou pas ?
il y a 3 heures
Et pourquoi tu étais géner de montrer tes hemorrides ? et sans les homorroides, tu aurais montrer ton anus à ta copine ou pas ?
tu poses des questions vachement précises l'op, tu te branles en écrivant ?
il y a 3 heures
tu poses des questions vachement précises l'op, tu te branles en écrivant ?
Bah non j'suis pas taré comme certaines personnes ici sur ce forum

Je me pose les questions par rapport au monde qui m’entoure dans lequel je dois vivre jusqu'à la fin de ma vie
il y a 3 heures