Créer un compteSe connecter
Abi
Abi
3h
Le problème c'est qu'ils réinventent rien donc pour justifier d'attendre 13 ans, on serait en droit d'attendre une claque visuelle monumentale.

C'est juste un GTA lambda pour assurer la machine à cash du online pour encore 15 ans.

On se fait chier.
:chat_lait_:
Oui enfin 13 ans d'attente avec RDR 2 au milieu, et RDR 2 c'est très beau mais niveau gameplay c'était un peu chiant
:youpi_matin:

Vraiment je comprends pas ce qu'attendent les gens, ça sera un GTA quoi
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 3 heures
Oui enfin 13 ans d'attente avec RDR 2 au milieu, et RDR 2 c'est très beau mais niveau gameplay c'était un peu chiant

ce sera un gta à la sauce rdr2 au niveau des mécaniques de jeu etc... et avec des graphismes un peu mieux ( limité par cette gen on y peut rien ça )

je trouve ça déja super bien moi, si tu aime gta et que tu aime rdr ( le cas de padawam ), je vois pas ce qui te dérange...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
mais arrête, on a rien vu, point barre

on a juste des leaks en 420p d'un gars qui fait de la merde, t'es pas prêt pour les mécaniques de jeu qu'il y aura, t'aura des milliers d'événements dans les rues comme dans rdr2 mais en x1000, cest garanti
On en a vu suffisamment crayon. Sois raisonnable. Il y a très peu d'avancée.

Ils sortent plus rien et nous donnent le minimum pour un opus majeur.
:Tant-pis:

Image

Il s'est passé autant de temps entre le 5 et le 6 qu'entre le 3 et et le 5. Et encore c'est si je suis sympa et qu'ont n'attend pas la sortie PC parce que sinon tu peux remonter au 1er GTA.
:WTF:
il y a 3 heures
Cool l'autoroute de 3 km
il y a 3 heures

Et alors, avant aussi ils sortaient d'autres jeux à côté des GTA, c'est pas une excuse.
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
Et alors, avant aussi ils sortaient d'autres jeux à côté des GTA, c'est pas une excuse.
Oui et non, les JV AAA demandent tellement de ressources maintenant, je rappelle que RDR 2 est sorti avec des employés qui se tapaient des crunchs de 100 heures par semaine pour terminer à temps

RDR 2 je pense qu'en terme de ressources déployés pour créer un jeu c'est du jamais vu
il y a 3 heures
Abi
Abi
3h
On en a vu suffisamment crayon. Sois raisonnable. Il y a très peu d'avancée.

Ils sortent plus rien et nous donnent le minimum pour un opus majeur.

Image

Il s'est passé autant de temps entre le 5 et le 6 qu'entre le 3 et et le 5. Et encore c'est si je suis sympa et qu'ont n'attend pas la sortie PC parce que sinon tu peux remonter au 1er GTA.
:WTF:
la fréquence des sorties cest encore autre chose

il y aura prochainement un leak de la plage, et là on sera fixé sur si rockstar se fou de notre gueule avec ses cinématiques en trailer, ou pas

pour l'instant non on peut pas dire que quelques leaks de 1 minute suffisent à juger tout le jeu et toutes les situations

ça dépend aussi des heures, si le mec se balade dans la rue à 6 heures du matin forcément il y aura moins de pnj

on sera définitivement fixé le 27 aout, on verra, ce sera le jugement final
il y a 3 heures
Avant GTA 5 et la machine à cash du Online (j'arrive à remonter qu'en 2004 pour que ça tienne en une page)
:d)
Image

Après
Image

Les simps
on voit pas de différence.
:LaLisa:

source : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]Jeux_développés_et_édités
il y a 3 heures
Niveau 10
Cocorico, c'est français
:risitas_francais:

Ça aurait pu devenir le youtube actuel, on avait tellement d'avance a l'époque
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
la fréquence des sorties cest encore autre chose

il y aura prochainement un leak de la plage, et là on sera fixé sur si rockstar se fou de notre gueule avec ses cinématiques en trailer, ou pas

pour l'instant non on peut pas dire que quelques leaks de 1 minute suffisent à juger tout le jeu et toutes les situations

ça dépend aussi des heures, si le mec se balade dans la rue à 6 heures du matin forcément il y aura moins de pnj

on sera définitivement fixé le 27 aout, on verra, ce sera le jugement final
La fréquence des sorties est DETERMINANTE.
Quand tu sors un jeu tous les ans ou deux ans, on va pas t'en vouloir de faire des évolutions timides.
Quand tu sors 3 jeu en 13 ans en comptant Red Dead 2, oui on est en droit d'être très critique.

Mais je ne dis pas que le jeu ne sera pas sympa à jouer,
je prends moi même du plaisir à lancer une partie du 5 de temps en temps. Mais j'attends pas 13 ans pour ça.
:Abasourdi:
il y a 3 heures
Cocorico, c'est français
:risitas_francais:

Ça aurait pu devenir le youtube actuel, on avait tellement d'avance a l'époque
:Chat_lunettes_rouge:
c'était même mieux que YT au tout début

Incroyable à quel point ils ont totalement loupé le coche
il y a 3 heures
" le mec a un flingue et il tire, cest comme gta5, cest de la merde
:tristounet:
"
Ahii
il y a 3 heures
Sympa le popping des textures de phares.
:denfer_moche:
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Sympa le popping des textures de phares.
:denfer_moche:
ça sera rectifié dans la version finale khey
il y a 2 heures
Même après 13 ans de développement ils restent limités par les capacités actuelles de la ps5. C’est juste qu’entre la ps4 et la ps5 l’évolution est loin d’être spectaculaire
il y a 2 heures