Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu ce topic des centaines de fois
tu te trompes, surement un important manque de sommeil qui te rend confus
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsARRÊTE DE BOUCLER BORDEL DE MERDE
c'est une discussion en plusieurs chapitres, tu n'as pas compris le concept mongolio
il y a 3 heures
Ça me fais penser aux austistes elles ont besoin de notre attention pour vivre. À l'instar des animaux elles n'ont pas de personnalité.
il y a 3 heures
Parkside
3h
Ça me fais penser aux austistes elles ont besoin de notre attention pour vivre. À l'instar des animaux elles n'ont pas de personnalité.
si elle ont la personnalité cuve à sperme
il y a 3 heures
Je hais les femmes qui pensent qu'avoir chié un gosse leur donne un statut privilégié dans la société, certaines pensent que le monde entier doit abonder dans leur sens et leur faciliter la vie parce qu'elles sont mère et doivent déjà porter le fardeau de leur propre maternité que je ris que je ris
il y a 3 heures
Je hais les femmes qui pensent qu'avoir chié un gosse leur donne un statut privilégié dans la société, certaines pensent que le monde entier doit abonder dans leur sens et leur faciliter la vie parce qu'elles sont mère et doivent déjà porter le fardeau de leur propre maternité que je ris que je ris
Si on y réfléchit 2 minutes elles ont juste expulser un bloc de sperme sous forme solide
il y a 3 heures
Si on y réfléchit 2 minutes elles ont juste expulser un bloc de sperme sous forme solide
Oui
il y a 3 heures
Et les femmes qui se prennent en photo en train d'allaiter, on en hablarent ou bof ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Praioven
3h
Et les femmes qui se prennent en photo en train d'allaiter, on en hablarent ou bof ?
ça c'est le pire, c'est l'équivalent d'un mec qui photographierait son liquide séminale pendant une fellation
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça c'est le pire, c'est l'équivalent d'un mec qui photographierait son liquide séminale pendant une fellation
Quelle indécence
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet0