Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez ce chinois, il fait aussi 1m93, fait un voyage en Europe et c'est un véritable manlet

Il n'est pas petit, mais il est clairement transparent.
D'ici 2035 1m90 ça sera le nouveau 1m75 d'il y'a 10 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl n'est pas petit, mais il est clairement transparent.
Salarié.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardez ce chinois, il fait aussi 1m93, fait un voyage en Europe et c'est un véritable manlet

YouTube
il fait exprès d'aller au pays bas aussi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pays lambda frontalier de notre département français nommé belgique
Le HARD MOG est total
Le HARD MOG est total
Salarié.
il y a 4 heures
2m08 ici et c'est vrai que je me sens un peu petit au quotidien.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Pays bas ou la moyenne des mecs est de 1m83 mdr
Les moyennes c'est éclaté tout le monde le sait, c'est comme la fameuse bite a 14cm meme si c'est réel ça reste insuffisant
Il est censé faire +10cm que la taille moyenne la bas et pourtant il se faisait hard mogged à tous les coins de rue
Il est censé faire +10cm que la taille moyenne la bas et pourtant il se faisait hard mogged à tous les coins de rue
Salarié.
il y a 4 heures
Les moyennes c'est éclaté tout le monde le sait, c'est comme la fameuse bite a 14cm meme si c'est réel ça reste insuffisant
La taille c'est inscrit sur les cartes d'identités et passeport donc plus facile de faire des vraies moyennes.
La taille des teubs de 1 tu ne peux pas vérifiés et tout le monde ment à la différence de la taille + les nouvelles générations sont de plus en plus grande et une vidéo ne défini pas toute une population
La taille des teubs de 1 tu ne peux pas vérifiés et tout le monde ment à la différence de la taille + les nouvelles générations sont de plus en plus grande et une vidéo ne défini pas toute une population
il y a 4 heures
Ça doit être une moyenne nationale ça, ça inclut des bougnoules et des polonais qui plombent la moyenne, je fais 1m86 et je me sentait parfaitement moyen parmis les néerlandais, pas 3cm au dessus, à tout les coins de rue je me faisait heigtmog severement par des mecs de 2 metres
il y a 4 heures
La taille c'est inscrit sur les cartes d'identités et passeport donc plus facile de faire des vraies moyennes.
Justement tu mets le doigt sur un point avec la taille des jeunes générations dont nous faisons partie. ça devrait etre notre référentiel plutot que la taille moyenne national qui compte les boomeurs
Et pour la taille de queue ça devrait etre l'inverse, une valeur plus haute faute de vérif.
Pour la bite je pense que c'est en réalité un accord commun des urologues masculins pour décomplexer au plus possible, pour ça que la moyenne est sous estimée
Et pour la taille de queue ça devrait etre l'inverse, une valeur plus haute faute de vérif.
Pour la bite je pense que c'est en réalité un accord commun des urologues masculins pour décomplexer au plus possible, pour ça que la moyenne est sous estimée
Salarié.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit être une moyenne nationale ça, ça inclut des bougnoules et des polonais qui plombent la moyenne, je fais 1m86 et je me sentait parfaitement moyen parmis les néerlandais, pas 3cm au dessus, à tout les coins de rue je me faisait heigtmog severement par des mecs de 2 metres
Merci de confirmer
Je songe à m'expat dans un pays avec beaucoup de petits pour limiter le fait de me faire mogged
Je songe à m'expat dans un pays avec beaucoup de petits pour limiter le fait de me faire mogged
Salarié.
il y a 4 heures
Regardez ce chinois, il fait aussi 1m93, fait un voyage en Europe et c'est un véritable manlet

YouTube
Va faire un tour dans un pays ou les gens sont petits comme le mexique l'algérie ou n'importe quelle pays asiatique ça va te rassurer.
il y a 4 heures

YouTube
1m97 perso
Puis un jour, je suis tombé sur 2 gars qui mesuraient dans les 2m+
il y a 3 heures
1m97 perso
j'vais un pote de 2m11 on ne se voit plus aujourd'hui, mes cervicales vont mieux, 1,92 j'étais un nain à côté
il y a 3 heures
j'vais un pote de 2m11 on ne se voit plus aujourd'hui, mes cervicales vont mieux, 1,92 j'étais un nain à côté
Ça doit être la galère pour trouver la bonne pointure avec cette taille
Je chausse du 48, obligé de commander en ligne.
il y a 3 heures
from chad dans son pays to migrant random
il y a 3 heures
Alors que je fais 1m85 et on me considère plutôt comme grand en France , surtout les meufs
il y a 3 heures
Ceci.
Les hollandais sont les plus grands au monde
Les hollandais sont les plus grands au monde
il y a 3 heures
Ça doit être la galère pour trouver la bonne pointure avec cette taille
il y a 3 heures
178
Sur ce sujet0