ouai je confirme, premiere fois que je suis arrivé a 37 euros sur mon compte, c'etais le dernier plein de ma mobilette je devais avoir 18 ans je me dis putain la faut des tunes
j'en enchainer plein de taff d'intérim differents 2 semaine par si 1 mois par la 2 mois
je me suis dis plus jamais ca je déteste le stress de pas avoir quelque choses sur mon compte
impossible pour moi de finir a 0 je deviendrais vraiment dingue j'irais faire toutes les boites intérim de 8h a 16h pour les tanner a me trouver un taf no joke
j'en enchainer plein de taff d'intérim differents 2 semaine par si 1 mois par la 2 mois
je me suis dis plus jamais ca je déteste le stress de pas avoir quelque choses sur mon compte
impossible pour moi de finir a 0 je deviendrais vraiment dingue j'irais faire toutes les boites intérim de 8h a 16h pour les tanner a me trouver un taf no joke
J'ai fait ça on m'a envoyé chier
Il n'y a qu'une seule boîte d'intérim qui m'a proposé quelque chose, mais compliqué à réitéré
Il n'y a qu'une seule boîte d'intérim qui m'a proposé quelque chose, mais compliqué à réitéré
Propriétaire d'une pergola
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait ça on m'a envoyé chier
justement c'est quand ils craque qu'ils te donnent un truc
faut les avoir au psychologique
faut les avoir au psychologique
il y a 4 heures
186
Sur ce sujet0