c'est juste du au fait que les maux de tête et nausées sont plus répandues et donc moins inquiétants chez les femmes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
5h
Les femmes se plaignent littéralement tout le temps, c'est insupportable et l'IA sait que c'est jamais pour des trucs sérieux
elles ont même réussi à enrager les ia, bordel
il y a 4 heures
Peut être que les femmes au hasard prennent juste moins de risques en moyenne et que du coup elles vivent plus longtemps en moyenne ?
Vaut mieux éviter d'être malade quand on est une femme apparemment
Vaut mieux éviter d'être malade quand on est une femme apparemment
les femmes sont plus résistantes aux maladies, même mentalement elles craquent moins, c'est du au fait qu'elles sont les gardiennes de l'espèce humaine
il y a 4 heures
taptaps
4h
c'est juste du au fait que les maux de tête et nausées sont plus répandues et donc moins inquiétants chez les femmes
Et les troubles de la vision c'est normal ?
il y a 4 heures
les femmes sont plus résistantes aux maladies, même mentalement elles craquent moins, c'est du au fait qu'elles sont les gardiennes de l'espèce humaine
Donc c'est normal de moins se préoccuper de leur santé du coup ?
il y a 4 heures
Et les troubles de la vision c'est normal ?
c'est pas une raison d'envoyer quelqu'un aux urgences, d'ailleurs t'as vérifier par toi même le premier screen au moins ?
il y a 4 heures
Donc c'est normal de moins se préoccuper de leur santé du coup ?
j'ai pas dit ça, je répondais à ton histoire d'hommes qui prennent plus de risques, c'est pas entièrement faux mais ça n'explique pas tout, génétiquement les femmes sont bien plus résistantes
il y a 4 heures
c'est pas une raison d'envoyer quelqu'un aux urgences, d'ailleurs t'as vérifier par toi même le premier screen au moins ?
Non j'ai pas vérifié tu penses c'est du pipeau?
il y a 4 heures
Ahi pour l'IA de Google y'a pas de différence selon le sexe dans les deux cas ça conseille les urgences si ça se trouve c'est du mytho flemme de vérifier si ça change quelque chose de modifier les prompts
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet j'ai vérifié aussi si ça se trouve c'est du mytho toute cette histoire d'IA sexiste et moi je feede
il y a 4 heures
Ça pose question quand même genre Claude qui chez l'homme suggére d'aller aux urgences dans plus de 90% des cas alors que chez les femmes c'est moins de 10% des cas où il propose ça vous choque pas
Non, on consulte beaucoup moins que les meufs qui chialent pour rien, et qui vont donc tout le temps chez le doc, contrairement à nous.
Donc maman IA fait le boulot que les femmes font déjà pour elle même
il y a 4 heures
Non, on consulte beaucoup moins que les meufs qui chialent pour rien, et qui vont donc tout le temps chez le doc, contrairement à nous.
Mais on a vérifié avec le VDD l'IA a répondue pareil aux deux finalement
il y a 4 heures
En effet j'ai vérifié aussi si ça se trouve c'est du mytho toute cette histoire d'IA sexiste et moi je feede
Tu cherches ce qui va dans ton sens, on appelle ça un biais de confirmation golemin
il y a 4 heures
elles ont même réussi à enrager les ia, bordel
Pourquoi elles font ça
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 heures
Les femmes existent pour elles mêmes au même titre que les hommes
Pour Dieu aussi
il y a 4 heures
Tu cherches ce qui va dans ton sens, on appelle ça un biais de confirmation golemin
Oh c'est bon ça arrive à tout le monde puis c'est pas totalement faux pour les maladies cardiaques ou les differences d'effets de médicaments c'est vrai par exemple pas ma faute si y'a des personnes malhonnêtes qui font peut être du mytho
il y a 4 heures
Oh c'est bon ça arrive à tout le monde puis c'est pas totalement faux pour les maladies cardiaques ou les differences d'effets de médicaments c'est vrai par exemple pas ma faute si y'a des personnes malhonnêtes qui font peut être du mytho
mouais à vérifier, c'est à la mode les articles ouin ouin se basant sur rien
je veux bien croire la données sur les bzez nonobstant, ça peut foutre mal à l'aise surtout quand les hommes se font insulter de violeur à longueur de journée
je veux bien croire la données sur les bzez nonobstant, ça peut foutre mal à l'aise surtout quand les hommes se font insulter de violeur à longueur de journée
il y a 4 heures
mouais à vérifier, c'est à la mode les articles ouin ouin se basant sur rien
Bah c'est vexant quoi de tomber dans le panneau sauf qu'au moins je reconnais mon erreur d'avoir éteint mon esprit critique pas la peine d'enfoncer le clou
Si la meuf est en arrêt cardiorespi ça serait fort de café d'accuser le mec d'agression sexuelle si il fait un massage
Si la meuf est en arrêt cardiorespi ça serait fort de café d'accuser le mec d'agression sexuelle si il fait un massage
il y a 4 heures
178
Sur ce sujet0