Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais mais on pourrait régler la faim dans le monde en réduisant mondialement de 15% le budget de la défense
Et du coup ça serait plus facile pour d'autres pays d'envahir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je veux une ferme et un lac
Une femme super fontaine donc
il y a 3 heures
Et du coup ça serait plus facile pour d'autres pays d'envahir
Ce romfo me donne la gerbe depuis que je suis de goche sérieux bande de fasciste
il y a 3 heures
Ce romfo me donne la gerbe depuis que je suis de goche sérieux bande de fasciste
C'est un forum de gauche justement
il y a 3 heures
J'avais hurlé en voyant l'image en live
Parce que c'était en live en plus ayaaaaaaa
Représentatif du pays
Représentatif du pays
il y a 3 heures
Parce que c'était en live en plus ayaaaaaaa
Représentatif du pays
Représentatif du pays
Perso, j'ai hurlé comme jamais tellement c'était bon
il y a 3 heures
Ouin ouin le monde il est pourri ma vie elle est pourri
Ok mais tu as moyen d'agir individuellement, mais ca va te demander des efforts, arrêter de gooner devant des vidéos twitter ouin ouin, et de prendre des risques et faire des sacrifices
Non mais ouin ouin tu mens, ouin ouin t'as eu de la chance, ouin en fait non ta vie c'est de la merde, ouin les juifs
Ok mais tu as moyen d'agir individuellement, mais ca va te demander des efforts, arrêter de gooner devant des vidéos twitter ouin ouin, et de prendre des risques et faire des sacrifices
Non mais ouin ouin tu mens, ouin ouin t'as eu de la chance, ouin en fait non ta vie c'est de la merde, ouin les juifs
Oui je les connais ceux la. Ils sont soit en France soit en Algérie
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 heures
vous me faîtes penser à un moment un peu préservé dans ma mémoire; quand j'étais petite ma mère vers mes 12/13 ans m'avait pour plus tard conseillé de rencontrer un partenaire de vie avec des moyens financiers importants, à l'époque ça m'avait rendu un peu furieuse mais maintenant je comprends sans accepter ses propos.. elle a toujours su que j'aimais les belles choses, les anciens manoirs et bâtisses françaises bien faîtes donc des propriétés très onéreuses, les corps de ferme avec grand terrain, activités culturelles... avec un homme qui ne gagne pas beaucoup cette vie de trad wife est un peu plus compliquée d'accès, j'ai choisis la voie du coeur et j'ai choisis quelqu'un de ma classe sociale.
je sais pas si c'est bête.
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
vous me faîtes penser à un moment un peu préservé dans ma mémoire; quand j'étais petite ma mère vers mes 12/13 ans m'avait pour plus tard conseillé de rencontrer un partenaire de vie avec des moyens financiers importants, à l'époque ça m'avait rendu un peu furieuse mais maintenant je comprends sans accepter ses propos.. elle a toujours su que j'aimais les belles choses, les anciens manoirs et bâtisses françaises bien faîtes donc des propriétés très onéreuses, les corps de ferme avec grand terrain, activités culturelles... avec un homme qui ne gagne pas beaucoup cette vie de trad wife est un peu plus compliquée d'accès, j'ai choisis la voie du coeur et j'ai choisis quelqu'un de ma classe sociale.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya abuse pas, c'est compliqué là.. dans l'amour et dans la pauvreté oki mais pas avec des moisissures dans les termes du mariage y'a pas ça, si ?
il y a 3 heures
Perso, j'ai hurlé comme jamais tellement c'était bon
T'avais la PAN avec son fils metisse puis la voilée viande mystère maquillée
Le plus dur c'était de faire semblant d'être decu le lendemain
Le plus dur c'était de faire semblant d'être decu le lendemain
il y a 3 heures
C'est ta vie, tes choix
l'homme propose la femme dispose, mais je crache pas sur les gens ni sur leurs choix de vie (exeption drogue qui te détruit toujour) .
l'homme propose la femme dispose, mais je crache pas sur les gens ni sur leurs choix de vie (exeption drogue qui te détruit toujour) .
il y a 3 heures
ce genre de maison juste en face d'une autoroute
il y a 3 heures
C'est ta vie, tes choix
bah c'est vrai que des fois dans la vie ont fait des choix qui changent drastiquement notre perspective de vie; si j'étais avec mon breadwinner travaillant chez Engie ou Total j'aurais pu peut-être avoir des gosses à l'heure actuelle..
mais il m'aurait forcément trompé jsp, il aurait eu trop l'ascendant
il y a 3 heures
ce genre de maison juste en face d'une autoroute
de quoi s'amuser avec les gosses le week end
il y a 3 heures
bah c'est vrai que des fois dans la vie ont fait des choix qui changent drastiquement notre perspective de vie; si j'étais avec mon breadwinner travaillant chez Engie ou Total j'aurais pu peut-être avoir des gosses à l'heure actuelle..
Je vais pas discuter de ca ici mais ouai
apres ce foutre avec quelqu'un que pour du financier c'est un piege aussi limite tu serrais encore plus malhereuse que d'etre une magalax frenshdreamed
apres ce foutre avec quelqu'un que pour du financier c'est un piege aussi limite tu serrais encore plus malhereuse que d'etre une magalax frenshdreamed
il y a 3 heures
Ouin ouin le monde il est pourri ma vie elle est pourri
Déjà boucler sur un obscur forum français
Ça veut tout dire
Ça veut tout dire
il y a 3 heures
de quoi s'amuser avec les gosses le week end
le chat qui ce fait écraser devant les gosses
il y a 3 heures
le chat qui ce fait écraser devant les gosses
j'allais dire un truc sur l'euthanasie des chats mais je viens rien dire toi t'es un pro noyade
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0