Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouin ouin le monde il est pourri ma vie elle est pourri
Ok mais tu as moyen d'agir individuellement, mais ca va te demander des efforts, arrêter de gooner devant des vidéos twitter ouin ouin, et de prendre des risques et faire des sacrifices
Non mais ouin ouin tu mens, ouin ouin t'as eu de la chance, ouin en fait non ta vie c'est de la merde, ouin les juifs
Ok mais tu as moyen d'agir individuellement, mais ca va te demander des efforts, arrêter de gooner devant des vidéos twitter ouin ouin, et de prendre des risques et faire des sacrifices
Non mais ouin ouin tu mens, ouin ouin t'as eu de la chance, ouin en fait non ta vie c'est de la merde, ouin les juifs
Et toi tu fais quoi pour agir au lieu de critiquer les ouin ouin ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en a en masse sur le fofo, tout est de la faute de tout le monde (leur parents, la société, l'immigration, la gauche, les femmes...) sauf leur faute. Et eux ils font quoi pour se sortir de leur situation ? Rien ou presque mais c'est pas leur faute
Et je fais mon topic comme si j'étais impeccable mais j'étais longtemps comme ca et j'en suis sorti que récemment avec parfois des légères rechutes
C'est un poison terrible
C'est un poison terrible
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Et toi tu fais quoi pour agir au lieu de critiquer les ouin ouin ?
Expat avec ma bite et mon couteau
From smic to 80k/ans + avantages
Proprios avant 30 ans en solo (très rare ici)
Et achat rénovation immo de moi même
Objectif être putain de blindax pour ma future famille et qu'ils connaissent le meilleur de ce monde
From smic to 80k/ans + avantages
Proprios avant 30 ans en solo (très rare ici)
Et achat rénovation immo de moi même
Objectif être putain de blindax pour ma future famille et qu'ils connaissent le meilleur de ce monde
il y a 4 heures
Et je fais mon topic comme si j'étais impeccable mais j'étais longtemps comme ca et j'en suis sorti que récemment avec parfois des légères rechutes
C'est un poison terrible
C'est un poison terrible
Oui c'est pour ça que je suis sans pitié avec les khey, des grands coups de pieds au cup en espérant que certains dans le lot auront l'intelligence de regarder leur vie objectivement.
Malheureusement la plupart sont low et me bloquent ou font du "gnngnn tu comprends pas ma situation qui est unique et comme personne d'autre au monde avant moi"
Malheureusement la plupart sont low et me bloquent ou font du "gnngnn tu comprends pas ma situation qui est unique et comme personne d'autre au monde avant moi"
il y a 4 heures
Oui c'est pour ça que je suis sans pitié avec les khey, des grands coups de pieds au cup en espérant que certains dans le lot auront l'intelligence de regarder leur vie objectivement.
Je suis special comme un personnage de shonen
il y a 4 heures
Je suis special comme un personnage de shonen
"c'est moi le MC, tout doit m'être dû, le World design est complètement buggé ici, il faut que je respawn"
il y a 4 heures
A 40 ans passés mes chances d'expat sont nulles faut pas se leurrer.
Je vais être bloqué ici.
Il reste plus qu'à investir en campagne mais on retombe sur le souci du taff.
J'ai un petit patrimoine mais je sais pas si dans ce shithole sovietique c'est un avantage ou un inconvénient.
Et j'ai pas 350k à investir à l'île Maurice pour chopper la nationalité.
Je vais être bloqué ici.
Il reste plus qu'à investir en campagne mais on retombe sur le souci du taff.
J'ai un petit patrimoine mais je sais pas si dans ce shithole sovietique c'est un avantage ou un inconvénient.
Et j'ai pas 350k à investir à l'île Maurice pour chopper la nationalité.
il y a 4 heures
"c'est moi le MC, tout doit m'être dû, le World design est complètement buggé ici, il faut que je respawn"
Non mais si mes parents avaient été multimillionnaire j'aurai eu une superbe vie avec plein de salopes à mes pieds
Genetiqued
Over
Genetiqued
Over
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as à moitié raison
Donc aussi à moitié tord
Donc aussi à moitié tord
Alors oui mais non
il y a 4 heures
oki le mec en pull tel le bon youd
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
Non mais si mes parents avaient été multimillionnaire j'aurai eu une superbe vie avec plein de salopes à mes pieds
Genetiqued
Over
Genetiqued
Over
"baiser avec moi devrait être une obligation légale. Les femmes qui veulent pas baiser avec moi sont des saloppes"
il y a 4 heures
oki le mec en pull tel le bon youd
Je m'attendais à autre chose comme attaque personnelle car 0 argument, comme la taille de mes poignets
Ouin ouin d'où tu parles tu mets des pull
il y a 4 heures
Je m'attendais à autre chose comme attaque personnelle car 0 argument, comme la taille de mes poignets
je cherchais pas à te contredire en vrai
il y a 4 heures
"baiser avec moi devrait être une obligation légale. Les femmes qui veulent pas baiser avec moi sont des saloppes"
Le pire c'est que c'est même pas drole car c'est réellement ce que beaucoup d'entre eux pensent
il y a 4 heures
on dirait les mecs du fofo.... je ne dirais pas les naaaames
il y a 4 heures
on dirait les mecs du fofo.... je ne dirais pas les naaaames
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0