Créer un compteSe connecter
C'est reparti pour le mythe des africains qui crèvent de faim.
:Cesar_non_vax:

Comment expliquer alors qu'en 50 ans rien que le nigéria soit passé de 50 à 200 millions d'habitants et sont partis pour dépasser la polulation européenne dans quelques années ?
:Cesar_non_vax:
il y a 4 heures
Et le pire c'est que tu chouines de ma pseudo haine de classe alors que t'es qu'une merde qui crache sur ce qui n'est pas blanc
:Risichoque_gif:
À quel moment j'ai craché sur quoi que ce soit
:gombrend:

Reste dans ton monde de privilegié, npus on doit vivre dans le vrai monde
il y a 4 heures
On peut régler la fin du monde
:AsterixEcoPlus:
il y a 4 heures
Choses qu'ils ont toujours en quantité astronomiques, sauf que maintenant ils ont la connaissance de leur existence, et les infrastructure pour les exploiter
:risitas_hanches:

Et je vois pas ce que la traite vient faire là

Accessoirement le coton et le caoutchouch c'est en amerique, je pense pas qu'il y en aie beaucoup en afrique
Contrats asymétriques
Fuite des capitaux
Exportation des matières brutes

Ça te dit un truc le neocolonalisme ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
T'as jamais été à l'école pour pas avoir entendu parler de transition démographique ? Plus les habitants d'un pays ont une vie stable (nourriture, logement), plus la fécondité baisse.

Nourrir tout le monde est l'un des moyens les plus efficaces de stabiliser la population mondiale
Et si les africains n'ont pas envie d'avoir une vie stable tu compte les forcer ?
C'est un peu colonialiste
il y a 4 heures
On peut régler la fin du monde
:AsterixEcoPlus:
Oui en fait personne n'a compris le topic, l'OP a une idée pour optimiser la fin du monde avec un budget encore moindre pour la défense et qu'on puisse tous s'entretuer.
:Gally:
il y a 4 heures
À quel moment j'ai craché sur quoi que ce soit

Reste dans ton monde de privilegié, npus on doit vivre dans le vrai monde
J'ai confondu avec @NegreCrack my bad
:Risifumeclope:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Ils peuvent deja manger a leur faim on produit déjà assez
il y a 4 heures
Et si les africains n'ont pas envie d'avoir une vie stable tu compte les forcer ?
C'est un peu colonialiste
Cette mauvaise foi
Nous sommes un.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
T'as jamais été à l'école pour pas avoir entendu parler de transition démographique ? Plus les habitants d'un pays ont une vie stable (nourriture, logement), plus la fécondité baisse.

Nourrir tout le monde est l'un des moyens les plus efficaces de stabiliser la population mondiale
C'est pas la stabilité qui apporte la transition mais l'athéisme
il y a 4 heures-PEMT

C'est pas la stabilité qui apporte la transition mais l'athéisme
il y a 4 heures-PEMT
Cette mauvaise foi
Non non c'est une vraie question. Leur donner une vie stable ça veut dire détruire toutes leurs traditions qui reposent sur une fécondité abondante et une forte sélection naturelle pour en faire des occidentaux mentaux névrosés ?
Pas sûr qu'ils soient même d'accord
il y a 4 heures
Juste que en occident on a eu le progre et l'athéisme car on a eu me progres de notre propre sueur
L'Afrique et l'indexles ont eu GRATOS
il y a 4 heures
L'Afrique a la technologie pour se nourrir d'elle même
il y a 4 heures

Ça viens avec la croissance économique qui mène à un développement sociétal occidentale donc envoyer de la nourriture dans les pays les plus pauvres et corrompu du monde va empirer le problème

Il faut déjà qu'ils sortent de la misère
Regarde pas
il y a 4 heures
Contrats asymétriques
Fuite des capitaux

Y a pas plus neo colon que le petit blanc qui veut nourrir les noirs comme si c’était des poissons d’aquarium
:Antoine:

Le petit cuck occidental veut son écosystème avec ses noirs où il apporte la nourriture de l’exterieur et est vu comme un sauveur c’est mignon
:fatigue-frere:
il y a 4 heures
Contrats asymétriques
Fuite des capitaux

Le neocolonialisme est une excuse, ça représente meme pas 5% des capitaux

La vérité en afrique est toute autre, et si tu leur parle de ça sur place ils te prennent pour un fou déconnecté
il y a 4 heures
L'Afrique a la technologie pour se nourrir d'elle même
La technologie des dents pour se bouffer entre eux
:Nezgrr:
il y a 4 heures
L’autre est con comme une pelle, avec ce qu’on leur file ils vont déjà être 4 milliards à la fin du siècle à cette allure, mais nan il en faudrait 10 milliard
:Negresgorille:

10 milliards qui viendront alors qu‘mon sera tous vieux et sans jeunesse assez nombreuse
:mdrjoint:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures