Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'étais à l'anniversaire de ma belle-mère et quand on me demandait mon âge et que je disais 24 ans les gens n'en revenaient pas car j'ai une tête de bébé, je fais facile 15 ans
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les meufs c'est un point négatif de faire trop jeune entre 20-30 ans, elles préfèrent les mecs plus âgés donc ça te ferme des portes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeleste
7h
Pour les meufs c'est un point négatif de faire trop jeune entre 20-30 ans, elles préfèrent les mecs plus âgés donc ça te ferme des portes
Pas si on est aussi mignon que moi et puis j'ai déjà quelqu'un
il y a 7 heures
J'étais à l'anniversaire de ma belle-mère et quand on me demandait mon âge et que je disais 24 ans les gens n'en revenaient pas car j'ai une tête de bébé, je fais facile 15 ans
Si t'as des hommes qui veulent explicitement t'enculer parce que t'en paraît 15, il est temps d'appeler Gilbert
il y a 7 heures
Si t'as des hommes qui veulent explicitement t'enculer parce que t'en paraît 15, il est temps d'appeler Gilbert
Des femmes aussi veulent sûrement me violer, une granny pour me dire au revoir m'a fait la bise en prenant mes joues avec ses deux mains
il y a 7 heures
Des femmes aussi veulent sûrement me violer, une granny pour me dire au revoir m'a fait la bise en prenant mes joues avec ses deux mains
Non aucune femme ne voudra te violer
Elle te prends pour un bébé, et traite comme tel
Elle te prends pour un bébé, et traite comme tel
il y a 7 heures
T’es une femme ?
il y a 7 heures
En gros tout le monde va te bolosser quand les sujets de grands vont arriver sur la table, ou quand ils parleront dans ton dos, que tu ai raison ou tort, sache le
Mais bon je sait bien que mon petit message de connard va pas te faire plaisir
Mais pense y quoi
Mais bon je sait bien que mon petit message de connard va pas te faire plaisir
Mais pense y quoi
il y a 7 heures
181
Sur ce sujet0