Créer un compteSe connecter
Image

L'odeur des prout prout de Rockstar
:bras:
:jesus_marlou:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a une heure
:Cyberjohny:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a une heure
:asiat_aya:
il y a une heure
Prout prout
:risifi:
il y a une heure
je dépenser 1000 tokens pour le leak du strip tease
:Cash_carotte:
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a une heure
Image

D'accord il est fort, mais vraiment ses tweets c'est hyper malaisant, on dirait un espèce de harckeur chouffin
:fedora:
il y a une heure
D'accord il est fort, mais vraiment ses tweets c'est hyper malaisant, on dirait un espèce de harckeur chouffin
:fedora:
Il a forcément quelque chose à compenser.
:Nono_dessin_bg:
il y a une heure
Image

On s'en doutait pas du tout que la meuf survit enceinte avec son enfant et que le gars meurt en héros
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Il a forcément quelque chose à compenser.
:Nono_dessin_bg:
Je comprends son combat de vouloir remettre les jeux en version physique, c'est "louable" mais c'est tellement corny dans la réalisation, et puis surtout si c'est vrai son spoil, c'est complément con car ça punis injustement les joueurs qui attendaient le jeu autant en physique qu'en démat
:traumaundertale:
il y a une heure
Je comprends son combat de vouloir remettre les jeux en version physique, c'est "louable" mais c'est tellement corny dans la réalisation, et puis surtout si c'est vrai son spoil, c'est complément con car ça punis injustement les joueurs qui attendaient le jeu autant en physique qu'en démat
:traumaundertale:
Et surtout même si le délire de foutage de gueule sur le support physique ou le trailer payant ca enerve, ca reste qu'un jeu.

Faire tout ca en représaille montre un sacré vide dans sa vie.
il y a 44 minutes
En même temps quelles sont les chances qu'un protagoniste meure à la fin d'un JV ? 50% ?
:moustachu:
il y a 44 minutes
Nooon jason
:tristounet:

:risi_main:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 42 minutes
Et surtout même si le délire de foutage de gueule sur le support physique ou le trailer payant ca enerve, ca reste qu'un jeu.

Faire tout ca en représaille montre un sacré vide dans sa vie.
Après au delà d'être un jeu, son influence peut amener les autres boites à se dire " bon ok la ça craint pour nos jeux à nous, on va remettre le support physique " n'oublions pas qu'on parle d'un divertissement qui a couté aux alentours de deux milliards de dollar à produire c'est juste COLOSSALE sur le marché.

Ce n'est pas qu'un "simple" jeu, c'est un mouvement culturel GTA et économique, mais bon il a foutu sa vie en l'air pour ses idées, malaisant mais louable d'une manière
il y a 41 minutes
Alors la je pensais que peut etre c'était Rockstar qui mettant en scène les leak pour buzzmaxé mais je crois que je me suis trompé
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 41 minutes
Vous dites JET-ZONNE ou JA-ZON ?
:Chat_effrayant_:
il y a 40 minutes
Après au delà d'être un jeu, son influence peut amener les autres boites à se dire " bon ok la ça craint pour nos jeux à nous, on va remettre le support physique " n'oublions pas qu'on parle d'un divertissement qui a couté aux alentours de deux milliards de dollar à produire c'est juste COLOSSALE sur le marché.

Ce n'est pas qu'un "simple" jeu, c'est un mouvement culturel GTA et économique, mais bon il a foutu sa vie en l'air pour ses idées, malaisant mais louable d'une manière
Oui et si ca peut faire chier rockstar et mehdi de twitter je dis allonzykoi
il y a 40 minutes
En même temps quelles sont les chances qu'un protagoniste meure à la fin d'un JV ? 50% ?
:moustachu:
surtout depuis RDR 1 ça loupe jamais
:Chat0:
:Chat_bof:
il y a 40 minutes
Image

CyberLeek n'est pas sur Twitter btw

C'est un fake
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 39 minutes
Image

Étonnant, pourquoi c'est pas la meuf qui meurt hein ?
:zahi:

Toujours les zommes ça devient pénible
:Risitriste_gif:
il y a 39 minutes