Créer un compteSe connecter
Toutes ces questions pour finir avec ta bite sur la main,dans ta chambre qui sent le renfermé.

Elle ne te laisse pas y aller, mec. Mais t'es un bon pote quand même.
:cettepls:
il y a 2 heures
A va voir combien de temps mettra @Silencedeter à te répondre et quel sera sa réponse
:boube:
Non, c'est plus mon crush SilenceDeter, j'ai crushé que sur 3 forumeurs dont 1 en couple donc j'ai pas essayé plus avec lui, mais voilà

Je les mentionnerai page 3 mais ça détruira des amitiés
:Alice_sad:
Image
il y a 2 heures
Rien
J'ai un truc à t'avouer
Mais après le message envoyé je mets le mode avion et je touche plus à mon tel
Jusqu'à ce soir ou demain
Parce que c'est un message rissaue
Risqué

Je suis amoureuse de toi
Bon dieu mais lâche du croustillant igotte !!
:Menhera_paf:
il y a 2 heures
Bon dieu mais lâche du croustillant igotte !!
:Menhera_paf:
JE LUI AI DIT QUE J'ETAIS AMOUREUSE, c'est différent qu'un je t'aime, tu peux aimer une personne et ne pas être amoureuse, c'est deux sentiment différent
:pitiax:
Image
il y a 2 heures
JE LUI AI DIT QUE J'ETAIS AMOUREUSE, c'est différent qu'un je t'aime, tu peux aimer une personne et ne pas être amoureuse, c'est deux sentiment différent
:sabri:
il y a 2 heures
PILE OP est un trans.

FACE OP est un pédé qui se fait passer pour une femme.
il y a 2 heures
très mauvaise idée l'op pour deux raisons :
1/ tu la laisses poiroter alors qu'elle t'a peut etre déjà répondu, et ça c'est pas bon, elle va te prendre pour un immature
2/ plus tu attends plus tu fais monter le stress, regarde sa réponse maintenant, tu seras vite fixés, et tu pourras régler ça vite aussi
il y a 2 heures
PILE OP est un trans.

FACE OP est un pédé qui se fait passer pour une femme.
Image

Image
il y a 2 heures
1/ tu la laisses poiroter alors qu'elle t'a peut etre déjà répondu, et ça c'est pas bon, elle va te prendre pour un immature
2/ plus tu attends plus tu fais monter le stress, regarde sa réponse maintenant, tu seras vite fixés, et tu pourras régler ça vite aussi
J'ai l'abonnement insta+, je peux voir sa réponse sans ouvrir la conv, j'vais voir, je stress de malade
:waou:
Image
il y a 2 heures
Non, c'est plus mon crush SilenceDeter, j'ai crushé que sur 3 forumeurs dont 1 en couple donc j'ai pas essayé plus avec lui, mais voilà

Je les mentionnerai page 3 mais ça détruira des amitiés
:Alice_sad:
Juste pour ça je feed même si ça ne détruira aucune amitié
:Cigarin:
il y a 2 heures
C'est des bonbons ?
:Flemmard:
il y a 2 heures
Alors tu es un « troon ».

D'accord.
il y a 2 heures
C'est tout ?

Comme ça, de manière crue ?

:Chat_non:

T'aurais du lui proposer un verre autour d'un billard ou une balade et lui glicer un "tu me plaît beaucoup tu sais..." comme une adulte.
:Menhera_20:
il y a 2 heures
Image

:Alice_jugement:
Image
il y a 2 heures
Alors tu es un « troon ».

D'accord.
Mais éclaire moi quoi
:singemalade:
il y a 2 heures
C'est des bonbons ?
Son œstrogène ticon.

Tu parles à un travlo.
il y a 2 heures
Son œstrogène ticon.

Tu parles à un travlo.
Ah
il y a 2 heures
C'est tout ?

Comme ça, de manière crue ?

:Chat_non:

T'aurais du lui proposer un verre autour d'un billard ou une balade et lui glicer un "tu me plaît beaucoup tu sais..." comme une adulte.
:Menhera_20:
Quand faut être sérieuse je suis tout sauf adulte
:waou:
Image
il y a 2 heures
Il me dit qu'il a pas été comme ça depuis des années, nom de dieu
:kj_pouetpouet:
Image
il y a 2 heures
parfait l'op