Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On dirait qu'il est payé pour défendre Rockstar Games et critiquer le leaker.
Franchement je suis déçu de Julien, pas que j'aime bien ce personnage mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant la girouette.
Franchement je suis déçu de Julien, pas que j'aime bien ce personnage mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse autant la girouette.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait des années qu'on sait que c'est une toupie beyblade t'as 13 ans ou quoi ?
🌙
il y a 4 heures
Tony317
4h
C’est un fils de pute vendu et je suis content qu’il perd ses cheveux
Je savais qu'il était un vendu mais je m'attendais à un peu de sérieux sur le sujet.
il y a 4 heures
c'est une merde ce type
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Tony317
4h
il y a 2 heures
Tony317
4h
Il a baisé Carole la 11/10
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComprendre en 2026 que ce fils de pute est un vendu qui suce la plus grosse bite qui lui sert le plus gros chèque
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
A mon avis il a déjà une NDA, le ménestrel
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 heures
Chieze = fusion entre chaise et chiasse
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Il est brisé depuis que Carole est partie
il y a 2 heures
J'aime bien Julien Chièze, il me rappel avec nostalgie mon vendeur de jeux vidéo quand j'allais en acheter en boutique avec mes maigres économie. Je pouvais prendre n'importe quel jeux dans sa vitrine est il me disait qu'il était génial.
Apres Julien il a cette image de bon commerciale/publicitaire à entretenir, c'est normal qu'il soit politiquement correcte et je n'attends pas de prise de position subvesive de sa part.
Apres Julien il a cette image de bon commerciale/publicitaire à entretenir, c'est normal qu'il soit politiquement correcte et je n'attends pas de prise de position subvesive de sa part.
il y a 2 heures
Et ?
Lui il a baisé Carole Quintaine et toi tu baiseras Carole Cinquantaine
il y a 2 heures
Lui il a baisé Carole Quintaine et toi tu baiseras Carole Cinquantaine
Et ?
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0