Créer un compteSe connecter
Avoir des boosts aléatoires de capture des fois le nombre de capture qui est multiplié par deux
:Pikalove:
Faut que je travail sur tout ce qui est bonus récompense oui
:Risifumeclope:

Y a un vrai sujet là-dessus y compris redonner de l’intérêt au tournoi

Et bizarrement l’outil duel live a bidé alors que je pensais que ça serait vachement utilisé comme features

Mais non vous aimez capturer
:Antoine:
il y a une heure
À réfléchir pour au moins quelques Pokémon

Mettre toutes la saison au choix je pense que ça serait une connerie surtout pour ceux qui jouent assidûment

Mais un Parc safari avec des pokemon au hasard pourquoi pas oui c’est cool et cohérent avec le lore
Oui aussi sa peux être cool, après les pokemon dans le parc peut changer entre chaque saison comme sa les nouveaux joueurs peuvent quand même remplir leurs pokedex
:cafe:
il y a une heure
Ce qui se passe dans et en dehors du jeu
Les drames sur le topic tu veux dire ?

J’ai pas trop tenu l’historique de ça

Après certain l’ajouteront peut être mais c’est perdu dans le flux de pages
il y a une heure
Les drames sur le topic tu veux dire ?

J’ai pas trop tenu l’historique de ça

Après certain l’ajouteront peut être mais c’est perdu dans le flux de pages
Ou la team finale + les Pokemons maequants
il y a une heure
Oui aussi sa peux être cool, après les pokemon dans le parc peut changer entre chaque saison comme sa les nouveaux joueurs peuvent quand même remplir leurs pokedex
On fait un tour complet en 72 jours donc ça reste raisonnable, il faut juste jouer régulièrement

Je vais y penser au parc safari mais ça sera pas un glitch ça c’est certain
il y a une heure
On fait un tour complet en 72 jours donc ça reste raisonnable, il faut juste jouer régulièrement

Je vais y penser au parc safari mais ça sera pas un glitch ça c’est certain
C'est vrai que je pensais pas qu'on aller retourner a kanto un jour mais si on y retourne ça a moins d'intérêt que ce que je pensais
:riritas-gene:
il y a une heure
J'aurai un truc a proposer, c'est une sorte de parc safari pour pouvoir faire des capture dans des anciennes zone contre des pokedollars

Tu pourrais enlever les légendaire et baisser le tôt de drop général mais au moins tout le monde peut chopper des anciens pokemon plus disponible surtout les nouveaux joueurs
:risibo:

Et pour pas en abusé tu pourrais limiter le nombre d'utilisation a 1 fois tout les 2/3 jours sans possibilité de retourner dans une zone tant qu'on a pas refais toutes les autres

J'espère que tu comprend ce que je propose parce que je suis pas doué pour expliquer des choses
:riritas-gene:
Ce serait intéressant en effet de pouvoir dépenser ses pokedollars dans des évènements du genre, on a vite fait le tour du magasin
:Poker_face:
il y a 10 minutes