J'enfonce son talon dans mon cul et j'ejacule sur ses feets pour ensuite les lécher
Elle est splendide la femme l'op. Tu m'entends ? Absolument splendide
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est probablement l'un des plus répandus. Curieusement, quelqu'un sur JVC avait mentionné que le fétiche des pieds était plus tabou que le fétiche des aisselles alors que le contraire me semble bien plus avéré.
Je sais pas lequel des deux est le moins avouables mais les femmes jouent plus de leurs aisselles pour la séduction
il y a 2 heures
J'enfonce son talon dans mon cul et j'ejacule sur ses feets pour ensuite les lécher

il y a 2 heures
Je sais pas lequel des deux est le moins avouables mais les femmes jouent plus de leurs aisselles pour la séduction
il y a 2 heures
Euh… Je ne sais pas si on peut parler de « séduction » à proprement parler dans ce cas de figure.
il y a 2 heures
Certainement mais je ne pense pas que ça s'apparente de facto à de la séduction, à moins que tu ne considères les boîtes de nuit comme étant des boîtes de parades nuptiales.
il y a 2 heures
Certainement mais je ne pense pas que ça s'apparente de facto à de la séduction, à moins que tu ne considères les boîtes de nuit comme étant des boîtes de parades nuptiales.
Pas uniquement mais y a de ça
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0