Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
12 candidats participent au concours. À chaque tour, 3 pseudos s'affrontent : le gagnant accède directement au quart de finale ! Le grand gagnant du concours sera banni à vie du forum dans l'interêt de celui-ci et du forum.
(Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.)
Poule n°1:
1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR
choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
(Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.)
Poule n°1:
1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR
choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12 candidats participent au concours. À chaque tour, 3 pseudos s'affrontent : le gagnant accède directement au quart de finale ! Le grand gagnant du concours sera banni à vie du forum dans l'interêt de celui-ci et du forum.
Poule n°1:
1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR
choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
Poule n°1:
1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR
choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
il y a 2 heures
A voté
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Je vote Gpascompris parcequ'il n'a pas compris le fonctionnement d'un sondage, ça c'est un forumeur vraiment naze
Salarié.
il y a 2 heures
Du coup je vote pour l'OP
il y a 2 heures
Je vote Gpascompris parcequ'il n'a pas compris le fonctionnement d'un sondage, ça c'est un forumeur vraiment naze
Au moins son pseudo est no fake
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas très Onchois friendly
Au contraire, si on élimine les boulets, le forum en sortira gagnant. C’est justement quand on ne fait rien que le forum coule. Souviens-toi d’AVN.
il y a 2 heures
Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.
Mais c'est littéralement moi ça
Best of all, it's a Cadillac
Mais c'est littéralement moi ça
il y a 2 heures
premiere pagination + le combat est serré entre trapvador et darkchouffin, mais je choisis darkchouffin car ce fdp est omniprésent quand on ne l'a pas bloqué
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
228
Sur ce sujet0