Créer un compteSe connecter
12 candidats participent au concours. À chaque tour, 3 pseudos s'affrontent : le gagnant accède directement au quart de finale ! Le grand gagnant du concours sera banni à vie du forum dans l'interêt de celui-ci et du forum.

(Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.)

Poule n°1:

1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR

choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
il y a une heure
12 candidats participent au concours. À chaque tour, 3 pseudos s'affrontent : le gagnant accède directement au quart de finale ! Le grand gagnant du concours sera banni à vie du forum dans l'interêt de celui-ci et du forum.

(Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.)

Poule n°1:

1/ trapvador
2/ DarkChouffin
3/ Scipion_SPQR

choix 1, tapez 1
choix 2, tapez 2
choix 3, tapez 3
:chat_lunettes:
Image
il y a une heure
A voté
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
A voté
:crazyhead:
revote, j'ai édité
il y a une heure
Ya pas de sondage
:Myriam_palomba_amusee:
Du coup je vote pour l'OP
:chut:
il y a une heure
Je vote Gpascompris parcequ'il n'a pas compris le fonctionnement d'un sondage, ça c'est un forumeur vraiment naze
:olicard:
Salarié.
il y a une heure
Du coup je vote pour l'OP
il y a une heure
Je vote Gpascompris parcequ'il n'a pas compris le fonctionnement d'un sondage, ça c'est un forumeur vraiment naze
:olicard:
Au moins son pseudo est no fake
il y a une heure
C'est pas très Onchois friendly
:Jacque_Villeret_OH:
Image
il y a une heure
C'est pas très Onchois friendly
:Jacque_Villeret_OH:
Au contraire, si on élimine les boulets, le forum en sortira gagnant. C’est justement quand on ne fait rien que le forum coule. Souviens-toi d’AVN.
il y a une heure
Ya pas de sondage
:Myriam_palomba_amusee:
relis bordel
il y a une heure
relis bordel
Je tape 1 et ça me dit appel invalide
Image
:emilia:
il y a une heure
Rien compris
il y a une heure
Par naze, j'entends le forumeur low IQ/attardé qui commente souvent par un sticker ou une phrase de 3 mots, mais dont l'intervention n'apporte strictement rien au débat. Et pourtant, ce fils de pute continue de poster car il se croit intéressant.

Mais c'est littéralement moi ça
:Frieren_mimique:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a une heure
Il est ou le sondage couillon ? T'as pas compris ton propre topic tocard
:lieutenant:
il y a une heure
Il est où le sondage ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a une heure
faut tapez le nombre
:zoom2:

bel idée pour feed le topic
:Celestin_wtf:
ctrl+w
il y a une heure
1
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a une heure
premiere pagination + le combat est serré entre trapvador et darkchouffin, mais je choisis darkchouffin car ce fdp est omniprésent quand on ne l'a pas bloqué
:ok:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure