Créer un compteSe connecter
Jai fais tenir ma serviette sur ma bite en sortant de la douche ce matin
:lunettes_bleues:

Et vous les no fappeurs , vos super pouvoirs cest quoi ?
:nap18:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Bordel le NNN ici va être épique
:bave:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Ce khey qui connaît la vérité
:frodon_drogue:

Maintenant go cetogénèse, et sors de la matrice
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Vivement que je puisse léviter par la pensée
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Ce khey qui connaît la vérité

Maintenant go cetogénèse, et sors de la matrice
Expliques je connais pas khey
:cha:

Edit : cest le regime cétogéne cest ça?
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
D'ici a Novembre je vais pouvoir casser des noix avec mon chibre tellement il va durcir
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'ai déjà tenu 7 jours et c'était très difficile
:risitas_ahi:

Je commençais à avoir des visions
il y a 3 ans

Cest pas mal deja , faut continuer
:sueur:
il y a 3 ans
Expliques je connais pas khey
:cha:

Edit : cest le regime cétogéne cest ça?
Tout les golems mangent des glucides, c'est devenu la norme depuis que l'homme c'est mis à cultiver la terre

Hors, les glucides, et surtout les sucres, ne sont pas fait pour l'homme

Nous sommes faits pour fonctionner en cetogenese, c'est à dire seulement avec des lipides et des protéines

Quand tu supprimes les glucides, ton caractère change

Tu deviens plus calme, plus heureux, confiant, et tu a chaud

Si en plus tu fais du no FAP + douche froide..
:zidanemonstre:
il y a 3 ans
Cest l'Elite ou bien ?

Ya pas plus de non fappers ici ?
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Tout les golems mangent des glucides, c'est devenu la norme depuis que l'homme c'est mis à cultiver la terre

Hors, les glucides, et surtout les sucres, ne sont pas fait pour l'homme

Nous sommes faits pour fonctionner en cetogenese, c'est à dire seulement avec des lipides et des protéines

Quand tu supprimes les glucides, ton caractère change

Tu deviens plus calme, plus heureux, confiant, et tu a chaud

Si en plus tu fais du no FAP + douche froide..
:zidanemonstre:
Les pouvoirs que tu dois obtenir bordel

Le probleme cest les besoins en vitamines jai lu que pour que la cétose se mette en place il fait fonctionner que sur des lipides( pour obliger le corps a puiser dans les reserves) donc meme pas de fruits ni de legumes contenants des glucides

Cest ça qui me fait peur en fait
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
On va tous echouer en deux jours
:bras:
il y a 3 ans
Cest no fake hein
:deuxbaffes:
il y a 3 ans
Les pouvoirs que tu dois obtenir bordel

Le probleme cest les besoins en vitamines jai lu que pour que la cétose se mette en place il fait fonctionner que sur des lipides( pour obliger le corps a puiser dans les reserves) donc meme pas de fruits ni de legumes contenants des glucides

Cest ça qui me fait peur en fait
Non en vrai osef tu peux monter à 50g de glucides par jour sans problème, je mange des fruits et des légumes quand même
:oss_moqueur:

Mais le principal c'est surtout de manger essentiellement du gras, et le moins de sucre possible
:igo_cafe2:

Et les fruits et les légumes en terme de vitamines et minéraux c'est bidon

Mange du foie bio, tu m'en dira des nouvelles
il y a 3 ans
Non en vrai osef tu peux monter à 50g de glucides par jour sans problème, je mange des fruits et des légumes quand même

Mais le principal c'est surtout de manger essentiellement du gras, et le moins de sucre possible

Et les fruits et les légumes en terme de vitamines et minéraux c'est bidon

Mange du foie bio, tu m'en dira des nouvelles
Mais ta cétose elle se déclenche pas du coup
:chat_lunettes:

Ou jai loupe un episode ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Si je fais pas attention, je déclenche des tsunamis en Asie lors d’une émotion un peu forte
:Rayman:

3 semaines de nofap
il y a 3 ans
Si je fais pas attention, je déclenche des tsunamis en Asie lors d’une émotion un peu forte

3 semaines de nofap
Si no fake je suis admiratif khey :Rome:

Tu fais mouiller les asiates a distance du coup
:ahi:
il y a 3 ans
Mais ta cétose elle se déclenche pas du coup

Ou jai loupe un episode ?
:Oopsi:
Je suis à un ratio de 45% lipides, 45% protéine et 10% glucides, donc à partir du moment où elle se declanche tu peux recommencer à manger un peu de glucide, a indice glycemique bas

En vérité il est impossible de ne pas manger de glucides, même dans la viandes tu en retrouve au moins 1 ou 2g
il y a 3 ans
Je suis à un ratio de 45% lipides, 45% protéine et 10% glucides, donc à partir du moment où elle se declanche tu peux recommencer à manger un peu de glucide, a indice glycemique bas

En vérité il est impossible de ne pas manger de glucides, même dans la viandes tu en retrouve au moins 1 ou 2g
Ok je me rensegnerais merci de l'info
:sodium_reup:

Et du coup tu as observé quel changement sur ton etat genral ? Forme , humeur... ?
il y a 3 ans

C'est le pic de testo, tu tiens les deux premières semaines et t'es tranquille, le reste du temps si tu casses le NNN c'est juste parce que tu le voudras (à tort ou à raison)
il y a 3 ans