Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non justement, Mélenchon est un rejet, Marine a toute ses chances face a lui
Je te dis espère rien de la poissonnière si elle avait voulu écraser Mélenchon à la présidentielle elle aurait laisser Bardella qui avait genre 12% de plus qu'elle actuellement dans les sondages du premier tour
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne participerai pas à ce cirque
Première voix manquante pour Marine et après on dira qu'elle échoue
il y a 7 heures
Premier tour William Saurin 2eme edouard leclerc
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 7 heures
Première voix manquante pour Marine et après on dira qu'elle échoue
Tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Je vote Jospin
Il tire les conséquences de ton vote et se retire définitivement de l'au-delà
il y a 7 heures
J’irai à la pêche perso
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
et vous ?
Probablement Zemmour en l’absence de De Villiers au premier tour, puis évidemment RN au second tour.
il y a 7 heures
Je voterai pour @SaintVitus
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoter lfi au premier tour pour créer un barrage lfi au deuxième tour et que tout le monde vote RN c'est vrai que ça serait amusant
il y a 7 heures
Je te dis espère rien de la poissonnière si elle avait voulu écraser Mélenchon à la présidentielle elle aurait laisser Bardella qui avait genre 12% de plus qu'elle actuellement dans les sondages du premier tour
A double tranchant, elle à beaucoup plus d’expérience que Bardella qui lui compte faire un gouvernement d’union nationale avec les LR et Ciotti.
D’ailleurs il serait plutôt bon premier ministre.
Le fait est que l’écart n’est pas de 12% mais 3-5% au premier tour n’exagérons pas.
Les français en ont marre des vagues migratoires, de l’insécurité et de l’abandon de l’état dans les petites communes.
D’ailleurs il serait plutôt bon premier ministre.
Le fait est que l’écart n’est pas de 12% mais 3-5% au premier tour n’exagérons pas.
Les français en ont marre des vagues migratoires, de l’insécurité et de l’abandon de l’état dans les petites communes.
il y a 7 heures
Moi je vais voter Sticule du parti génital
Personnellement, je voterai Ducu du mouvement Dale
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 7 heures
vivement la guerre civile et raciale déclenché par les bouegres le plutôt sera le mieux
il y a 7 heures
Voter lfi au premier tour pour créer un barrage lfi au deuxième tour et que tout le monde vote RN c'est vrai que ça serait amusant
merci enfin quelqu'un qui trust the plan
il y a 7 heures
Je ne participerai pas à ce cirque
il faut voter RN au second tour clé, il en va de la survie de notre pays
il y a 7 heures
Je vous le souhaite moi je suis dans le train du vieux depuis un moment
traitre à la patrie
il y a 7 heures
il faut voter RN au second tour clé, il en va de la survie de notre pays
Non.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures