Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe passage du 3.1 au 95 voire 98 c'était quelque chose.
il y a 4 heures
Une belle bande de branleurs
Au final ça a été l'élite ceux qui se sont précipités ont développé plein de logiciel, ils se sont accaparés l'outil et ont eu le nez creux
il y a 4 heures
Au final ça a été l'élite ceux qui se sont précipités ont développé plein de logiciel, ils se sont accaparés l'outil et ont eu le nez creux
Oui google et autres datent de cette époque.
il y a 4 heures
Oui google et autres datent de cette époque.
Oui c'était un pari à faire, xp à côté de win98 c'était de la bonne merde donc windows 98 a continué presque dix ans
il y a 4 heures
Oui c'était un pari à faire, xp à côté de win98 c'était de la bonne merde donc windows 98 a continué presque dix ans
il y a 4 heures
Mon PC qui crashait pendant Caesar 3, SimCity 3000 etc
Tu trouves c'était assez stable pour moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas ouf ce bait.
Explicite je suis pas un expert non plus mais je parle juste de mon expérience d'utilisateur
il y a 4 heures
J2UJuju
4h
Le passage du 3.1 au 95 voire 98 c'était quelque chose.
il y a 4 heures
Tu trouves c'était assez stable pour moi
Ah carrément pas. J'en ai de très mauvais souvenirs, très instable pour moi.
Par la suite je n'ai pas eu XP mais Vista. Encore un autre traumatisme.
il y a 4 heures
xp et vista c'était dramatique aussi c'est là que j'ai essayé de me tourner vers linux
il y a 4 heures
Losedows
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
vite vite mon windows98, j'en peux plus d'attendre de jouer au nouveau jeu solitaire
il y a 4 heures
Explicite je suis pas un expert non plus mais je parle juste de mon expérience d'utilisateur
Windows XP était assez instable au début car les pilotes logiciel devaient être ré-écrits (même problème qu'avec Windows 2000 que j'ai eu jusqu'en 2008) mais XP est devenu bien plus stable que la gamme 9X à partir du Service Pack 2.
Une situation assez similaire à Vista finalement.
Une situation assez similaire à Vista finalement.
il y a 4 heures
Je l ai eu et c'était de la merde en barre
il y a 4 heures
J2UJuju
4h
Le passage du 3.1 au 95 voire 98 c'était quelque chose.
J’ai eu la chance de vivre les débuts de Windows 95 (père informaticien)
C’était trop bien d’installer des défis sur le pc et de goûter à quelques jeux comme ça.
Je me rappelle que dans le supermarché y avait des vidéos qui tournait dans l’os.
C’était ultra pixellisé, en dessous du 240p, on ne pouvait que deviner les scènes, mais ça donnait le vertige !
C’était trop bien d’installer des défis sur le pc et de goûter à quelques jeux comme ça.
Je me rappelle que dans le supermarché y avait des vidéos qui tournait dans l’os.
C’était ultra pixellisé, en dessous du 240p, on ne pouvait que deviner les scènes, mais ça donnait le vertige !
il y a 4 heures
Je l ai eu et c'était de la merde en barre
ahi moi j'étais petit mais je l'ai connu le 98
Mon regret c'est de ne pas avoir connu les Mac plutôt quand j'étais petit avec les OS X Panthere et tout
Mon regret c'est de ne pas avoir connu les Mac plutôt quand j'étais petit avec les OS X Panthere et tout
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0