Non, elle a juste des parents complètement cons qui n'ont pas fait le nécessaire quand elle était petite.
ah, genre une verrue ou un truc comme ça
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais
Voilà. Tu n'as donc aucune connaissance de ton potentiel.
T'as 26 ans, des prétendants à ne plus savoir quoi en faire, stop le doom golémique à un moment. T'as littéralement juste à perdre du poids et tu choisiras qui tu veux sur le fofo, ou n'importe quel raciste d'internet. C'est impossible pour une blanche aux yeux clairs rougpilulée sur le troisième reich, à un poids normal, de ne pas trouver un mec à 26 ans. Y a 1 meuf pour 100 mecs dans ces milieux. C'est pire qu'une prépa mpsi. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
T'as 26 ans, des prétendants à ne plus savoir quoi en faire, stop le doom golémique à un moment. T'as littéralement juste à perdre du poids et tu choisiras qui tu veux sur le fofo, ou n'importe quel raciste d'internet. C'est impossible pour une blanche aux yeux clairs rougpilulée sur le troisième reich, à un poids normal, de ne pas trouver un mec à 26 ans. Y a 1 meuf pour 100 mecs dans ces milieux. C'est pire qu'une prépa mpsi. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
il y a 3 heures
T'as un défaut évident au visage que tu peux faire corriger, ça ne tient qu'à toi d'entreprendre les démarches.
Il y a ça, et il y a également tout le reste à côté
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Actarus
5h
J'en ai marre de JVC
bienvenu sale fdp de merde suceur de modération, il t'as fallu combien de castration en chaine à coup de 410 de la part de modo trisomique travesti suceur de chiasse pour finalement venir dans un endroit réellement libre ?
il y a 3 heures
ah, genre une verrue ou un truc comme ça
Une asymétrie faciale importante
Mâchoire mal axée
Mâchoire mal axée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Il y a ça, et il y a également tout le reste à côté
Le reste paraît normal, tu es largement baisable. Corrige ton défaut et on en reparle.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Le reste paraît normal, tu es largement baisable. Corrige ton défaut et on en reparle.
il y a 3 heures
On est en 2026 et ça te cause des douleurs, tu dois pouvoir faire prendre en charge ton problème par la sécurité sociale, demande à une IA, t'as aucune excuse pour procrastiner.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne asymétrie faciale importante
Mâchoire mal axée
Mâchoire mal axée
J'ai pareil (en partie, mâchoire carrée mais trop en arrière), je me fais opérer dans 1 an et demi, je vais commencer un traitement orthondontique. Faut juste se bouger le cul.
il y a 3 heures
Bienvenue sur Onche mon khey
Tu verras tu t'y plaira bien ici, c'est juste le temps de t'y accoutumer
La liberté d'expression est totale ici, tu peux dire ce que tu veux
Tu verras tu t'y plaira bien ici, c'est juste le temps de t'y accoutumer
La liberté d'expression est totale ici, tu peux dire ce que tu veux
il y a 3 heures
Une asymétrie faciale importante
Mâchoire mal axée
Mâchoire mal axée
En mode Virginie Vota
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
En mode Virginie Vota
Non je suis bien pire, elle, elle reste jolie malgré son asymétrie, moi j'ai une tête de trisomique finie
il y a 3 heures
J'ai pareil (en partie, mâchoire carrée mais trop en arrière), je me fais opérer dans 1 an et demi, je vais commencer un traitement orthondontique. Faut juste se bouger le cul.
Je me voir mal vivre avec des broches dans la mâchoire à vie
+ c'est une opération lourde
+ c'est une opération lourde
il y a 3 heures
En mode Virginie Vota
Je suis tellement repoussante qu'il met des points à la fin de ses phrases alors qu'il n'en mettait pas avant
Le truc pour bien mettre le plus de distance possible tu sais
Je viens de lui envoyer ça sinon : "Merci pour ta réponse. Peux-tu préciser un peu ? Pour savoir si j'ai d'éventuels axes d'amélioration ou si c'est quelque chose sur lequel je ne peux pas vraiment agir."
Le truc pour bien mettre le plus de distance possible tu sais
Je viens de lui envoyer ça sinon : "Merci pour ta réponse. Peux-tu préciser un peu ? Pour savoir si j'ai d'éventuels axes d'amélioration ou si c'est quelque chose sur lequel je ne peux pas vraiment agir."
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0