Créer un compteSe connecter
DTP
DTP
3h
Non, elle a juste des parents complètement cons qui n'ont pas fait le nécessaire quand elle était petite.
:Mouais_Jesus:
ah, genre une verrue ou un truc comme ça
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
J'en ai marre de JVC
:Chat_danser:
Niveau 1
il y a 3 heures
Voilà. Tu n'as donc aucune connaissance de ton potentiel.
:couettin:

T'as 26 ans, des prétendants à ne plus savoir quoi en faire, stop le doom golémique à un moment. T'as littéralement juste à perdre du poids et tu choisiras qui tu veux sur le fofo, ou n'importe quel raciste d'internet. C'est impossible pour une blanche aux yeux clairs rougpilulée sur le troisième reich, à un poids normal, de ne pas trouver un mec à 26 ans. Y a 1 meuf pour 100 mecs dans ces milieux. C'est pire qu'une prépa mpsi. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
T'as un défaut évident au visage que tu peux faire corriger, ça ne tient qu'à toi d'entreprendre les démarches.
Il y a ça, et il y a également tout le reste à côté
:Sid:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
T’a gueule
:Olivierzoom:
Noraj clef ENT
:waou:
il y a 3 heures
J'en ai marre de JVC
bienvenu sale fdp de merde suceur de modération, il t'as fallu combien de castration en chaine à coup de 410 de la part de modo trisomique travesti suceur de chiasse pour finalement venir dans un endroit réellement libre ?
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
ah, genre une verrue ou un truc comme ça
:Frieren_bizzare:
Une asymétrie faciale importante

Mâchoire mal axée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Il y a ça, et il y a également tout le reste à côté
Le reste paraît normal, tu es largement baisable. Corrige ton défaut et on en reparle.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Le reste paraît normal, tu es largement baisable. Corrige ton défaut et on en reparle.
il y a 3 heures
On est en 2026 et ça te cause des douleurs, tu dois pouvoir faire prendre en charge ton problème par la sécurité sociale, demande à une IA, t'as aucune excuse pour procrastiner.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures

Mâchoire mal axée
J'ai pareil (en partie, mâchoire carrée mais trop en arrière), je me fais opérer dans 1 an et demi, je vais commencer un traitement orthondontique. Faut juste se bouger le cul.
:Antoine:
il y a 3 heures
J'en ai marre de JVC
Bienvenu
:HaBonTyrozz:
il y a 3 heures
secondaire de @Goldorak
:Doclunette:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 3 heures
Bienvenue sur Onche mon khey
:DoubleColonCalin:

Tu verras tu t'y plaira bien ici, c'est juste le temps de t'y accoutumer
:HioshiruAngel:

La liberté d'expression est totale ici, tu peux dire ce que tu veux
:Seiko_Noctali:
il y a 3 heures

Mâchoire mal axée
En mode Virginie Vota
:vota:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Non je suis bien pire, elle, elle reste jolie malgré son asymétrie, moi j'ai une tête de trisomique finie
il y a 3 heures
J'ai pareil (en partie, mâchoire carrée mais trop en arrière), je me fais opérer dans 1 an et demi, je vais commencer un traitement orthondontique. Faut juste se bouger le cul.
:Antoine:
Je me voir mal vivre avec des broches dans la mâchoire à vie

+ c'est une opération lourde
il y a 3 heures
J'en ai marre de JVC
Bienvenue
:gne1:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
Je suis tellement repoussante qu'il met des points à la fin de ses phrases alors qu'il n'en mettait pas avant
:Risichauve_gif:

Le truc pour bien mettre le plus de distance possible tu sais
:Risichauve_gif:

Je viens de lui envoyer ça sinon : "Merci pour ta réponse. Peux-tu préciser un peu ? Pour savoir si j'ai d'éventuels axes d'amélioration ou si c'est quelque chose sur lequel je ne peux pas vraiment agir."
:Risichoque_gif:
il y a 3 heures