Créer un compteSe connecter
Le futur : des LEDs partout.
:OshinoFlemme:
Led, manteaux en cuirs synthétiques, lunettes de soleil connectés
GIF
il y a 4 heures
De quoi ?
:Chat_desert_curieux:
le mec il connait pas les scop
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
le mec il connait pas les scop
Ben non je connais pas
il y a 3 heures
Ben non je connais pas
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DR8J-kCgXIg/

c'est littéralement dans cyberpunk. fais un effort.
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 3 heures
www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/DR8J-kCgXIg/

c'est littéralement dans cyberpunk. fais un effort.
Non choom je connais pas
il y a 3 heures
Ça doit être trop bien d'avoir un train qui passe à travers son immeuble et fait trembler tout l'appartement toutes les 5 minutes, j'aimerais trop vivre en chine
:chauve_misere:
il y a 3 heures

Genre littéralement
.

Ils vont me manger la bas.....
:Chat_desert_peur:
J'y suis allé plusieurs fois, oui c'est beau de loin on peu faire de belle photos par contre c'est le bordel dès que tu te balades un peu dans les rues, un foutoir sans nom et c'est assez cradingue aussi
:afrojesus:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
J'y suis allé plusieurs fois, oui c'est beau de loin on peu faire de belle photos par contre c'est le bordel dès que tu te balades un peu dans les rues, un foutoir sans nom et c'est assez cradingue aussi
C'est 10 fois plus propre que la France
:Lunettage:

Il y a du foutoir avec les vélos en libre service et les scooters electrique mais sinon c'est agréable je trouve.
il y a 3 heures
Ça doit être trop bien d'avoir un train qui passe à travers son immeuble et fait trembler tout l'appartement toutes les 5 minutes, j'aimerais trop vivre en chine
:chauve_misere:
Il y a un immeuble concerné dans un pays comparable à l'Europe en taille et population, t'as bien raison d'éviter le pays entier à cause de ça.
il y a 3 heures
C'est 10 fois plus propre que la France

Il y a du foutoir avec les vélos en libre service et les scooters electrique mais sinon c'est agréable je trouve.
Plus agréable a vivre qu'une Ville française oui clairement.

Plus propre, je dirais pas ça perso, en chine les quartier touristique sont très propre général, quand j'y suis allé ça devait être genre en 2015 c'était bien cradingue mais plus en mode "foutoir" avec énormément de bâtiment délabré.

C'est une ville qui a un certain charme, de beau point de vue et beaucoup d'histoire, mais pour moi Chengdu gagné a 100% sur la modernité et les infras et la propreté globale , bon y a des quartiers extrêmement pourris a Chengdu aussi
il y a 3 heures
Plus agréable a vivre qu'une Ville française oui clairement.

Plus propre, je dirais pas ça perso, en chine les quartier touristique sont très propre général, quand j'y suis allé ça devait être genre en 2015 c'était bien cradingue mais plus en mode "foutoir" avec énormément de bâtiment délabré.

C'est une ville qui a un certain charme, de beau point de vue et beaucoup d'histoire, mais pour moi Chengdu gagné a 100% sur la modernité et les infras et la propreté globale , bon y a des quartiers extrêmement pourris a Chengdu aussi
2015 en Chine c'est come 1915 en France, ça n'a rien à voir avec 2026.
:zahi:

Chengdu j'y ai habité et en effet c'est pas ouf comme ville, mais si tu y retournes maintenant tu verras que ça n'a plus rien à voir.
il y a 3 heures
2015 en Chine c'est come 1915 en France, ça n'a rien à voir avec 2026.
:zahi:

Chengdu j'y ai habité et en effet c'est pas ouf comme ville, mais si tu y retournes maintenant tu verras que ça n'a plus rien à voir.
T'exagere j'ai vécu en chine avant 2015 et c'était déjà stylé.

Je suis même devenu nostalgique de la période où tu pouvais tout faire sans shenfengzheng.
il y a 3 heures
T'exagere j'ai vécu en chine avant 2015 et c'était déjà stylé.

Je suis même devenu nostalgique de la période où tu pouvais tout faire sans shenfengzheng.
Ce que je veux dire c'est que ça a beaucoup évolué depuis, tu reconnaîtras pas. Et plus besoin de visa, pour l'ID à part pour entrer/sortir du pays et t'enregister une fois sur wechat/alipay t'en a jamais besoin.
il y a 3 heures
Merci de la préventionche igo
:chat_du_desert:
il y a 3 heures
Ils construisent de jolis bateaux aussi pour des raisons qui nous dépassent
Image
il y a 2 heures
Ouais c'est une ville RGB...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Le futur : du béton, des immeubles où s'entassent les gens, des lumières, bordel cette déprime
:Lafete:
Les jaunes adorent c'est comme des enfants.

Ca durera pas, fin de la race blanche = fin du game pour tout le monde.

Le futur, c'est gange, et le désert.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Les jaunes adorent c'est comme des enfants.

Ca durera pas, fin de la race blanche = fin du game pour tout le monde.

Le futur, c'est gange, et le désert.
il y a 2 heures