Contre quoi alors ?
Un antisémite est une personne qui éprouve de l'hostilité, du mépris ou de la haine envers les Juifs. Ce mot désigne aussi l'adjectif qualificatif lié à cette attitude raciste.Définition et formesDéfinition : Hostilité globale envers la communauté juive, fondée sur des préjugés, des stéréotypes ou des théories du complot.Formes historiques : L'antisémitisme religieux (du Moyen Âge), racial (du XIXe et du XXe siècle menant à la Shoah).Formes modernes : Rejet des individus, stéréotypes sur le pouvoir ou l'argent, et négationnisme
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn antisémite est une personne qui éprouve de l'hostilité, du mépris ou de la haine envers les Juifs. Ce mot désigne aussi l'adjectif qualificatif lié à cette attitude raciste.Définition et formesDéfinition : Hostilité globale envers la communauté juive, fondée sur des préjugés, des stéréotypes ou des théories du complot.Formes historiques : L'antisémitisme religieux (du Moyen Âge), racial (du XIXe et du XXe siècle menant à la Shoah).Formes modernes : Rejet des individus, stéréotypes sur le pouvoir ou l'argent, et négationnisme
Ca a pas l'air gentil ça
il y a 5 heures-PEMT
Les juifs ont souffert beaucoup plus
il y a 5 heures-PEMT
Ca a pas l'air gentil ça
Il n'y a rien de pire
il y a 5 heures
Bonjour abat jour
il y a 5 heures
Il n'y a rien de pire
Je vais aller m'excuser pour la chouah alors
il y a 5 heures
Un antisémite est une personne qui éprouve de l'hostilité, du mépris ou de la haine envers les Juifs. Ce mot désigne aussi l'adjectif qualificatif lié à cette attitude raciste.Définition et formesDéfinition : Hostilité globale envers la communauté juive, fondée sur des préjugés, des stéréotypes ou des théories du complot.Formes historiques : L'antisémitisme religieux (du Moyen Âge), racial (du XIXe et du XXe siècle menant à la Shoah).Formes modernes : Rejet des individus, stéréotypes sur le pouvoir ou l'argent, et négationnisme
Comme je l'ai dis précédemment, les Juifs actuels (Ashkénazes : originaires d'Europe centrale et orientale (Allemagne, Pologne, Russie) — Séfarades : originaire d'Espagne et Portugal) n'ont rien de sémite.
Le terme plus approprié serait "anti-Juifs"
il y a 5 heures
Comme je l'ai dis précédemment, les Juifs actuels (Ashkénazes : originaires d'Europe centrale et orientale (Allemagne, Pologne, Russie) — Séfarades : originaire d'Espagne et Portugal) n'ont rien de sémite.
T'as pas lu la définition, le terme a peut être été mal rédigé mais la définition c'est la haine des juifs, je vais pas boucler dessus plus que ça par contre
il y a 5 heures
Je vais aller m'excuser pour la chouah alors
Tu as pleuré ce matin en y pensant j'espère
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe condamne fermement
Niveau 18
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
Tu as pleuré ce matin en y pensant j'espère
Oui j'ai demandé à Jésus pardon
il y a 5 heures
T'as pas lu la définition, le terme a peut être été mal rédigé mais la définition c'est la haine des juifs, je vais pas boucler dessus plus que ça par contre
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 heures
Vous vous rendez compte que vous avez la haine contre le peuple qui a le plus souffert parmi tous et qui ne cherche que le bien commun entre chaque humain ?
il y a 5 heures
oui
Salaud
il y a 5 heures
Vous vous rendez compte que vous avez la haine contre le peuple qui a le plus souffert parmi tous et qui ne cherche que le bien commun entre chaque humain ?
Casiment personne n'est antisémite, juste quelques idiots antisémites à cause justement de la propagande des sionistes, qui cherche à augmenter l'antisémitisme pour faire augmenter le nombre d'habitant dans la colonie situé au moyen orient
Bah oui, le fait que des milliers de juifs fuient l'antisémitisme en allant en habiter en Israel qui ont besoin de soldats, ça arranche quand même les sionistes non ?
Bah oui, le fait que des milliers de juifs fuient l'antisémitisme en allant en habiter en Israel qui ont besoin de soldats, ça arranche quand même les sionistes non ?
il y a 5 heures
Casiment personne n'est antisémite, juste quelques idiots antisémites à cause justement de la propagande des sionistes, qui cherche à augmenter l'antisémitisme pour faire augmenter le nombre d'habitant dans la colonie situé au moyen orient
Ha si le but c'est que tous les juifs aillent en Israël moi je suis pas contre
On peut faire pareil pour les algériens ?
il y a 5 heures
Ha si le but c'est que tous les juifs aillent en Israël moi je suis pas contre
Ah si tu savais ce qui entraîne l'immigration de masse en Europe comme on a pu voir ça en Espagne par exemple
Malheuresement les Algériens seront toujours aussi présent en France
il y a 5 heures
Ah si tu savais ce qui entraîne l'immigration de masse en Europe comme on a pu voir ça en Espagne par exemple
Malheuresement les Algériens seront toujours aussi présent en France
On le sait très bien
il y a 5 heures
229
Sur ce sujet0