Créer un compteSe connecter
Mmo
Mmo
2j
Image

Streamable
Vidéo Streamable
Bordel seraphine
:jmarie_jpp:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un jour
Pourtant c'est une pute d'only fan, a poil elle est pas ouf, je viens de regarder, elle a une chatte toute marron
:stupefait:
Dégueulasse
:risitas_ahi:
il y a un jour
Dégueulasse
:risitas_ahi:
En vrai chaud, tu penses avoir chopé une 9/10, elle se fout a poil chez toi, tu vois qu'elle a une veille huitre a la place de la chatte, c'est l'effondrement d'un mythe
:risi_main:

Le pire c'est que cette pute doit se faire des couilles en or avec sa veille chatte et ses vidéos de merde ou elle suce des godes en plastoc
il y a un jour
En vrai chaud, tu penses avoir chopé une 9/10, elle se fout a poil chez toi, tu vois qu'elle a une veille huitre a la place de la chatte, c'est l'effondrement d'un mythe

Le pire c'est que cette pute doit se faire des couilles en or avec sa veille chatte et ses vidéos de merde ou elle suce des godes en plastoc
Rigole pas a une épique c'était devenu quasiment une phobie chez moi.

Un peu avant de rencontrer ma compagne je bossais dans les dispositifs médicaux implantables. Et a un moment des dispositifs gynéco. Parfois j'allais assister aux suivis avec le chir ce qui m'amenait a voir des tas de chattes.

J'ai fini par avoir l'angoisse que chaque leur que je rencontrait ait un truc ignoble entre les cuisses.
:zahi:
il y a un jour
Bordel seraphine
:jmarie_jpp:
Je sais pas khey
:panthere_rose5:
il y a un jour

:bras_honneur:
il y a un jour
Brune lambda
il y a un jour