Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
22j
Ca fait que au moins un mois
ça fait un mois que j'étais pas venu
je crois que je vais continuer dans cette lancée, et j'attends toujours mes pelonches, le mois d'aout c'est bientôt fini là volutes
je crois que je vais continuer dans cette lancée, et j'attends toujours mes pelonches, le mois d'aout c'est bientôt fini là volutes
il y a 22 jours
ça fait un mois que j'étais pas venu
tu viens pas mais tu commandes des pelonches
nique les salopes qui parlent en scred
il y a 22 jours
il y a 22 jours
il y a 22 jours
membre depuis un mois, t'es encore le secondaire d'une énième aw ?
et oh pourquoi t’es agressif, je suis chadcel
il y a 22 jours
Ou alors, un pseudo supprimé puis recréé, c’est aussi possible, un autre délire que j'ai jamais compris chez les kheys
il y a 22 jours
et oh pourquoi t’es agressif, je suis chadcel
il y a 22 jours
Phantomhive
22j
Ou alors, un pseudo supprimé puis recréé, c’est aussi possible, un autre délire que j'ai jamais compris chez les kheys
je me suis fait ban je m’en prenais régulièrement au chofix
il y a 22 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis fait ban je m’en prenais régulièrement au chofix
il y a 22 jours
Tu m'étonnes vu le niveau ça donne pas envie
Je pense que ça fait trop réseau social
Après chacun son truc tu peux les cacher
il y a 22 jours
Je pense que ça fait trop réseau social
Après ça a l'air de marcher en dépit, si ça permet d'ajouter du dynamisme au fofo c'est tant mieux pour vovo
il y a 22 jours
Ton pseudo actuel est plus stylé
merci mais bon sur l’ancien j’etais bien connu ça fait chié de l’avoir perdue injustement
il y a 22 jours
merci mais bon sur l’ancien j’etais bien connu ça fait chié de l’avoir perdue injustement
Bah y’a trois personnes qui bouclent sur le fofo, ceux qui t’ont connu sur l’ancien doivent déjà t’avoir reconnu sur celui-ci
il y a 22 jours
En plus le staff te ban, savent que t'es revenu sur un autre compte et ne font rien, c'est pas vraiment un ban en fait
il y a 22 jours
En plus le staff te ban, savent que t'es revenu sur un autre compte et ne font rien, c'est pas vraiment un ban en fait
c’est un ban de pseudo pas un ban a vue quoi
il y a 22 jours
162
Sur ce sujet0