Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais non mais je veux dire entre le matin et le soir à moins de rester pieds nus chez moi face au ventilo, mes pieds sentent pas la rose au bout d'un moment
Ouais mais ça pue pas quoi, ça sent un peu la transpi ou l’humidité mais elle, elle devait marcher pieds nus + mauvaise hygiène pour puer des feets comme ça
il y a une heure
Ouais mais ça pue pas quoi, ça sent un peu la transpi ou l’humidité mais elle, elle devait marcher pieds nus + mauvaise hygiène pour puer des feets comme ça
Ah non moi ça pue, après j'suis un homme donc c'est plus logique tu me diras
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a une heure
Le couple le plus malsain d internet
Le plus kawaii desu ne plutôt
il y a une heure
Encore pire donc d'où tu l'ouvre du coup ?
ta gueule mec
no rage petit raciste
il y a 36 minutes
Ah non moi ça pue, après j'suis un homme donc c'est plus logique tu me diras
Ahii, faut bien s’exfolier les pieds avec une éponge de bain pendant la douche, tu vas voir plus de problème après ça
il y a 32 minutes
Ahii, faut bien s’exfolier les pieds avec une éponge de bain pendant la douche, tu vas voir plus de problème après ça
Ouais c'est ça pour avoir des pieds lisses de putes qui souffrent au bout de 2km non merci
il y a 31 minutes
Ouais c'est ça pour avoir des pieds lisses de putes qui souffrent au bout de 2km non merci
Aucun problème perso, c’est juste que se laver avec les mains ça nettoie pas bien. Après chacun son choix
il y a 29 minutes
Aucun problème perso, c’est juste que se laver avec les mains ça nettoie pas bien. Après chacun son choix
Ah oui putain tu parlais juste d'exfolier pas de poncer okay j'ai capté
Après dans tous les cas je suis un suant des pieds, un suant tout court en fait donc j'accepte tout simplement qu'il faille que je me lave
Après dans tous les cas je suis un suant des pieds, un suant tout court en fait donc j'accepte tout simplement qu'il faille que je me lave
il y a 27 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui putain tu parlais juste d'exfolier pas de poncer okay j'ai capté
Va voir un dermato clé, je suis comme toi et il va me filer un traitement systémique contre l’hyperhydrose
il y a 20 minutes
Va voir un dermato clé, je suis comme toi et il va me filer un traitement systémique contre l’hyperhydrose
J'ai aussi l'aisselle droite qui sue excessivement même en hiver mais la gauche quasiment pas même en été
il y a 18 minutes
J'ai aussi l'aisselle droite qui sue excessivement même en hiver mais la gauche quasiment pas même en été
Si ça te gène trop go dermato, les detranspirant ca fait Nada pour moi
il y a 17 minutes
Si ça te gène trop go dermato, les detranspirant ca fait Nada pour moi
Idem avec ou sans la seule différence c'est l'odeur du deo
il y a 15 minutes
94
Sur ce sujet0