Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2014 pour moi a la fin de MoP sur WoW le lancement de WoD j'ai compris que c'etait la fin d'une epoque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsREPOST : c'est trop important
Avant le DJ Shlomo au platines.
Mais je suis solo a avoir connu ceci en Fronsse avant tout le monde

YouTube
Vidéo YouTubeAvant le DJ Shlomo au platines.

il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAvant le DJ Shlomo au platines.

il y a 3 heures
Sur ce genre de musique dans un contexte social ça m'a toujours fait ressentir des choses étranges, j'avais aucune capacité à ressentir de la joie ou à être connecté émotionnellement aux autres, j'étais extrêmement froid
C'était limite jouissif d'être en décalage et de regarder les autres être euphoriques et joyeux, ça me rendait orgasmique et ultra motivé
Énorme taré je sais
C'était limite jouissif d'être en décalage et de regarder les autres être euphoriques et joyeux, ça me rendait orgasmique et ultra motivé
Énorme taré je sais
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Putin Shlomo avait fait fort sur celle là
il y a 3 heures
Sur ce genre de musique dans un contexte social ça m'a toujours fait ressentir des choses étranges, j'avais aucune capacité à ressentir de la joie ou à être connecté émotionnellement aux autres, j'étais extrêmement froid
Énorme taré je sais
Énorme taré je sais
Le genre de son ou on pouvait sociabliliser,
en tant qu'introverti.
Peu importe notre couleur. on se sentait fier d'etre le Harbringer, Le porteur de Lumiere.
en tant qu'introverti.
Peu importe notre couleur. on se sentait fier d'etre le Harbringer, Le porteur de Lumiere.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'étais totalement zinzolax
il y a 3 heures
j'avais déjà fait un topic mais ya clairement un après et avant 2012 donc il y a bien eu changement d’ère
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeOH BORDEL CETTE PURGE INFAME, je m'en souviens ça donnait envie de se couper une couille au sécateur
il y a 3 heures
Si y'a bien un son dont je suis fier, d'avoir rapporté a ma bande de pote de l'epoque c'est ca.
Alors qu'ils etaient TOTALEMENT refractaires.

Aujourd'hui ils doivent savoir quoi en faire
Alors qu'ils etaient TOTALEMENT refractaires.

YouTube
Vidéo YouTubeAujourd'hui ils doivent savoir quoi en faire

il y a 3 heures
94
Sur ce sujet0