J'ai du mal à articuler cette théorie, que je juge ultra crédible, avec celle de la réincarnation, en laquelle croyait Saint-Claude. Qui était très cultivé.
@Xanmeer tu as des pistes de réflexion ? T'as l'air calé sur le sujet
@Xanmeer tu as des pistes de réflexion ? T'as l'air calé sur le sujet
Pour ce qui est de la partie Hermétisme, je te conseille de lire le Corpus Hermeticum, attribué à Hermès Trismégiste, c'est la source primaire sur le sujet, aux éditions les Belles Lettres.
En ce qui concerne le Gnosticisme, La Bibliothèque de Nag Hammadi, aux éditions la Pléiade pour l'anthologie complète des textes, très belle édition mais cher par contre.
En ce qui concerne le Gnosticisme, La Bibliothèque de Nag Hammadi, aux éditions la Pléiade pour l'anthologie complète des textes, très belle édition mais cher par contre.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLES 3 repas par jours
Les psychédéliques
interdiction TOTALE dans le monde entier sous peine de taule ferme
Pourquoi ? Parce que ça reset instantanément le codage de ton cerveau
ne parlons pas de l'antarctique ou 58 pays sont d'accord pour que le lambda n'y va pas
58 PAYS qui sont OK , on a jamais vu 58 pays en accord mutuellement sauf pour l'antarctique ne parlons pas de l'amiral byrd non plus
Les psychédéliques
Pourquoi ? Parce que ça reset instantanément le codage de ton cerveau
ne parlons pas de l'antarctique ou 58 pays sont d'accord pour que le lambda n'y va pas
58 PAYS qui sont OK , on a jamais vu 58 pays en accord mutuellement sauf pour l'antarctique ne parlons pas de l'amiral byrd non plus
Les psychédéliques sont pas vraiment ou mollement interdit
il y a une heure
94
Sur ce sujet0