Créer un compteSe connecter
Soubhanallah la punchline dinguerie j'suis chokbar
:Jesusfourire:
Ça ne vient pas de moi Ahi
:Ariana5:
il y a 2 heures
Le 2 est le meilleur je trouve
:dornellas_mains:
Ahi moi aussi c'est mon préféré, pour les scènes mais aussi la morale et surtout le méchant

Le 3 c'est purement nostalgique mais trop dispersé
:Amen:

Et le 1 est pas mal tout de même
:valide:
Propriétaire d'une pergola
il y a 2 heures
N'est pas Tobey qui veut
A la base, c'était prévu mais le project a été avorté par la suite de la part de Sony. On se demande pourquoi
:)
il y a 2 heures
L'adn ressort toujours un peu parfois
:Dornellas_lait2:
C’est cas de le dire oui
:Michel_drac:
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
Loool c'est quoi l'intérêt de changer les sexe et l'ethnie de Mary Jane?!
:pikachu6:
@trapvador l'a dit first page
il y a 2 heures

Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, Andrew Garfield, la star d’Amazing Spider-Man 2, a évoqué l’idée que Spider-Man puisse être gay ou bisexuel. Garfield a suggéré que Mary Jane pourrait peut-être être un homme et que Spider-Man pourrait explorer sa sexualité. Garfield avait même une idée quant à l’acteur qui devrait incarner le petit ami de Spider-Man. Garfield a déclaré : « Je suis fan de Michael B. Jordan depuis The Wire. Il est tellement charismatique et talentueux. Ce serait encore mieux : on aurait de la bisexualité interraciale ! »

Image
:pirouette-rire:
il y a 2 heures
Ahi moi aussi c'est mon préféré, pour les scènes mais aussi la morale et surtout le méchant

J'ai jamais revu cette ambiance dans d'autres films Spiderman
:lisa:
il y a 2 heures

T'as vu le dernier ?
:Risifumeclope:

Je l'ai trouvé bien par rapport aux précédents avec tom hollande
:Risifumeclope:
il y a 2 heures
Imaginez on fait jouer Rim'K pour un biopic sur la kheyette Kasher... Je taps
il y a 2 heures
@trapvador l'a dit first page
J'sais pas le délire transinvestigator ça va loin je pense qu'ils prennent juste plaisir à tout "deconstruire" par principe
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
J'sais pas le délire transinvestigator ça va loin je pense qu'ils prennent juste plaisir à tout "deconstruire" par principe
T'y connais rien en juif toi
:RageMfffdoigt:
il y a 2 heures
J'ai jamais revu cette ambiance dans d'autres films Spiderman
:lisa:
J'ai vu le 1er de Garfield au cinéma (2013 il me semble ?) je me souviens de pas grand chose

Apparemment il est bien mais visiblement il n'est pas mémorable
il y a 2 heures
J'ai vu le 1er de Garfield au cinéma (2013 il me semble ?) je me souviens de pas grand chose

En revanche j'ai bien aimé les jeux vidéos sortis il y a pas longtemps Marvel Spiderman. On retrouve un peu ce côté Sam Raimi
il y a 2 heures
Et pourquoi ils veulent tout déconstruire partout tout le temps
:Risichauve_gif:
il y a 2 heures
En revanche j'ai bien aimé les jeux vidéos sortis il y a pas longtemps Marvel Spiderman. On retrouve un peu ce côté Sam Raimi
Spiderman 2 sur PS1 > all
il y a 2 heures
Spiderman 2 sur PS1 > all
J'ai joué à celui sur PS2
il y a 2 heures

Perso, j'ai vu Amazing il y a quelques années seulement... Comme tout le monde, la critique ne m'a jamais enthousiasmé à aller le voir. Et franchement, je ne l'ai pas trouvé si nul que ça !
:hapoelia:
/
il y a 2 heures
J'ai pas testé

En revanche the ultimate Spider-Man sur PS2 est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie

Je me souviens encore du jour où je suis sortie de Micromania avec ce bijou entre les mains

Le vendeur m'avait fait une carte de fidélité ROSE en plus
il y a 2 heures
Entre lui et la fiotte de Tom Holland qui parlait aussi de faire un Spider Man gay, et qui faisait du ballet quand il était gosse, j’en peux plus de ces tocards éfféminés et déconstruits
:risi_main:

Ces connards ne font pas le poids face à Tobey Maguire
:Risichauve_gif:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Le charisme de James Franco aussi...
il y a 2 heures