Créer un compteSe connecter
le film est chiant on avait foutu le bordel au ciné pendant tout le film comme des vrais petits cons, jusqu'à la scene de sortie de la banque ou là on a fermé nos gueules
il y a 4 jours
un tres grand film comme on en fait plus, le dernier grand fimm de braquage me concernant
:Nazi_lit:

van kilmer stratospherique, al pacino je l'ai préféré dans d'autres films mais quand meme
:Gros-Golem:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 jours
le film est chiant on avait foutu le bordel au ciné pendant tout le film comme des vrais petits cons, jusqu'à la scene de sortie de la banque ou là on a fermé nos gueules
ta gueule t'y connais rien en films a part tes biopics sur maitre gims qui mange a master poulet fils de pute va
:ayaa:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
Pour ceux qui n'ont pas vu ce film tirez vous et allez le regarder
:Roxy_vampire:

Ça relate un conflit fratricide littéralement, ils sont fait pour s'entendre mais leurs intérêts les oppose
:catgif:

Le choix de la musique et le plan de fin résume tout , Dieu qui les regarde et eux qui sont tout petit devant l'univers

Je sais pas si Michael Mann s'est inspiré de Abel et Caïn mais il y a sûrement de ça aussi
:Dupont_David_:
il est génial
La Image Boucle
il y a 3 jours
ta gueule t'y connais rien en films a part tes biopics sur maitre gims qui mange a master poulet fils de pute va
:ayaa:
pauvre salope de chienne
il y a 3 jours
pauvre salope de chienne
chiale enfant de viol
:bll:
Membre de l'AAH dream
il y a 3 jours
La musique de fond s'appelle d'ailleurs : God Moves Over the Face of Water, de Moby.
il y a 3 jours
La meilleure scène de fusillade de l’histoire du cinéma, 30 ans après on n’a pas fait mieux
:bave:
il y a 3 jours
Je l'ai découvert récemment aussi et je m'en remets pas,

Vraiment foncez si vous ne l'avez pas encore vu
free glock
:NUAGEPYLONE:
il y a 3 jours
Pour ceux qui n'ont pas vu ce film tirez vous et allez le regarder
:Roxy_vampire:

Ça relate un conflit fratricide littéralement, ils sont fait pour s'entendre mais leurs intérêts les oppose

Le choix de la musique et le plan de fin résume tout , Dieu qui les regarde et eux qui sont tout petit devant l'univers

Je sais pas si Michael Mann s'est inspiré de Abel et Caïn mais il y a sûrement de ça aussi
:Dupont_David_:
Ma scène préférée, tout film confondu
:Dubitatif2:

Tu sens dans le regard d’Al Pacino et le ton de la musique que le pire est pour celui qui reste
:galaxie:
il y a 2 jours
La musique de fond s'appelle d'ailleurs : God Moves Over the Face of Water, de Moby.
Moby a fait les meilleures musiques de film, fâchez vous comme vous voulez je m’enfou
:Dubitatif2:

il y a 2 jours
un tres grand film comme on en fait plus, le dernier grand fimm de braquage me concernant
:Nazi_lit:

van kilmer stratospherique, al pacino je l'ai préféré dans d'autres films mais quand meme
:Gros-Golem:
T’as pas aimé The Town avec Ben Affleck ?
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 jours
J'ai jamais pu voir ce film en entier alors que tout le monde me le survend
:roxy:
T’es PD en même temps
:Zidane_croft:
il y a 2 jours
Non par contre faut que je revois la fin mais y a un truc qui m'avait fait tiquer la dernière fois que je l'ai vu.

Si je me souviens bien en réalité De Niro se planque bien et Al Pacino devait se faire avoir sauf que la lumière et les ombres l'ont fait choisir le bon côté.

Faut que je revoie ce passage pour être sûr.

Sinon ultra flagrant à voir :
De Niro enfreint sa règle. Il peut se barrer avec la fille mais décide d'aller butter Waingro pour ce qu'il a fait.
Si il avait laissé couler c'était fini.
Mais d'un autre côté on peut le comprendre car l'autre est une telle pourriture qu'il meritait de se faire buter. Mais c'était idiot car sous protection policière et de toutes facons ce genre de type finit mort ou en prison à vie quoiqu'il arrive.
De Niro se laisse avoir il me semble

Il braque Al Pacino avant que celui ci se retourne, mais il ne tire pas
il y a 2 jours
Qu'est ce que j'ai roupillé dans la salle de cinéma.

J'étais allé voir ce film avec un grande blonde, big boobs, 9/10.

Ce film était tellement chiant, que j'ai pieuté sur elle, sans vergogne et je me souviens m'être réveillé à force d'entendre des avions atterrir.

Evidement je n'ai jamais ken cette meuf... tout ça à cause de ce bête film !

Ne jamais aller à la séance de minuit, c'est un piège à con !
il y a que les gens qui dorment pas la nuit qui vont au cinéma à minuit , pour eux c'est le matin
:rire2:
il y a 2 jours
T’es PD en même temps
:Zidane_croft:
Et j'ai regardé le parrain, les affranchis et cie
:roxy:
il y a 2 jours
Bonne idée de regarder un film que l'auteur vient de méchamment spoiler.
:denfer_auriculaire:
Groovy Baby !!
il y a 2 jours
Parce qu'elle a un cul de déesse ! et que t'as la tête dedans ! jusqu'à la bite
:pacino_heat_colere_clair:
il y a 2 jours