Desertin
2h
J'y arrive pas .... Ca me fait chier je passe à côté de pleins de trucs ...
Même les tps j'y arrive pas....
Vous faites comment vous ?
Moi c'est pareil j'ai toujours été un joueur PC j'ai énormément d'expérience dans les FPS à la souris mais à la manette je suis un putain d'handicapé je n'y arrive pas
Et c'est comme toi même les TPS je galère
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'habitude khey, perso' j'arrive pas à jouer au clavier (j'ai toujours été un consolix)
il y a 2 heures
Moi c'est pareil j'ai toujours été un joueur PC j'ai énormément d'expérience dans les FPS à la souris mais à la manette je suis un putain d'handicapé je n'y arrive pas
Tout comme toi khey ... Prêt de 1000 heures sur Arma 3 , des centaines sur Cs2, Go.... La caf me donnerait l'aah une deuxième fois en me voyant jouer à un Fps à la manette issou
il y a 2 heures
Tout comme toi khey ... Prêt de 1000 heures sur Arma 3 , des centaines sur Cs2, Go.... La caf me donnerait l'aah une deuxième fois en me voyant jouer à un Fps à la manette issou
Tu me conseil quel fps sur manette
il y a 2 heures
L'habitude khey, perso' j'arrive pas à jouer au clavier (j'ai toujours été un consolix)
La ça ce comprend
il y a 2 heures
La ça ce comprend
J'ai pris le port de BO1 sur ps5, tu ferais un AVC si tu me voyais viser et tirer...
il y a 2 heures
J'ai testé de refaire cyberpunk à la manette et j'ai pas réussi à tuer les drones au début qui te poursuivent quand t'es en voiture
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris le port de BO1 sur ps5, tu ferais un AVC si tu me voyais viser et tirer...
Je connaissais un type qui jouais a bf sur ps4 en y ayant branché un clavier et une souris.
Il nous disait que ouin ouin y'a trop de cheaters sur pc.
Nous ont se disaient qu'il était juste mauvais...
il y a 2 heures
J'ai testé de refaire cyberpunk à la manette et j'ai pas réussi à tuer les drones au début qui te poursuivent quand t'es en voiture
Pareil ahi
il y a 2 heures
Mouais, le plus opti c'est le joystick a l'ancienne non ?
il y a 2 heures
injouables car les fps récents sont pensés pour le PC, avant et jusqu'a la ps3 on pensait les jeux pour usage console en priorité
y'a qu'a comparer BO2 a BO6
y'a qu'a comparer BO2 a BO6
il y a 2 heures
Je connaissais un type qui jouais a bf sur ps4 en y ayant branché un clavier et une souris.
No fake je pensais aussi que tout le monde trichait sur PC lorsque j'ai testé CS GO
Le niveau de précision de la souris est juste incroyable comparé à la manette
Le niveau de précision de la souris est juste incroyable comparé à la manette
il y a 2 heures
Pareil ahi
En ce moment j'aime beaucoup jouer sur ma télé du salon dstvau rez-de-chaussée en remote to play et c'est l'ordi à l'étage de mon bureau qui fait les calculs.
Du coup au rez-de-chaussée je joue exclusivement aux jeux de voiture et au jeu de baston et dans mon bureau je fais tous les FPS
Du coup au rez-de-chaussée je joue exclusivement aux jeux de voiture et au jeu de baston et dans mon bureau je fais tous les FPS
il y a 2 heures
Desertin
2h
J'y arrive pas .... Ca me fait chier je passe à côté de pleins de trucs ...
Généralement y a l'aim assist ça comble un peu le vide abyssale de maniabilité
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet0