Créer un compteSe connecter
Oups on arrive

:ChatDZ:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Vous commencez vraiment a me peter les couilles les putain de sale bougnoules de merde
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
Vous commencez vraiment a me peter les couilles les putain de sale bougnoules de merde
T'es trop dark
il y a 2 heures
Oups on arrive

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
faut faire du golf, c'est 0 cassos
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
J'en ai même dans mon jardin
il y a 2 heures
Justement c'est bien.

Faut qu'ils pourrissent tout.
Ils sont connus jusqu'au fin fond de l'asie sous le nom de french arabics à présent et devenus un cliché international.

Le vivre ensemble ne fonctionnera jamais il faut donc que la cassure s'opère. Et ils sont assez idiots pour provoquer alors qu'ils sont encore en minorité.

:Ayo_meuf:
il y a 2 heures
Je suis sûr c'est eux même qui inventent le truc "enfin telle activité sans eux"
:Jesus_pote_AD:
il y a 2 heures
Oups on arrive

Streamable
Vidéo Streamable
Je comprends pas l'intérêt de cette vidéo à part dire "on est content de faire chier avec notre langage d'attardé"

Ce complexe bordel, tu fais une activité et tu peux pas t'empêcher de penser aux blancs
:rire:
il y a 2 heures
Oups on arrive

Streamable
Vidéo Streamable
Relax. Je surf depuis 20 ans et j'ai jamais vu une seule voilée surfer..
Et extrêmement peu d'arabes et de noirs.
il y a 2 heures
Relax. Je surf depuis 20 ans et j'ai jamais vu une seule voilée surfer..
Et extrêmement peu d'arabes et de noirs.
Ça doit être de l'IA, parce que la meuf a l'air conne à surfer avec son voile, après y'a des voilées qui se baignent comme ça apparemment donc bon
il y a 2 heures
Je comprends pas l'intérêt de cette vidéo à part dire "on est content de faire chier avec notre langage d'attardé"

Ce complexe bordel, tu fais une activité et tu peux pas t'empêcher de penser aux blancs
:rire:
Ce genre de videos ne rend pas service aux arabes.

Parceque ya un aspect provocation . En mode " vous voulez pas de nous ? Bah on arrive hein ".

Faut pas aller dans le frontal comme ca. Ce genre de video ca attise que la violence

:sodium_reup:
il y a 2 heures
Ce genre de videos ne rend pas service aux arabes.

Parceque ya un aspect provocation . En mode " vous voulez pas de nous ? Bah on arrive hein ".

Faut pas aller dans le frontal comme ca. Ce genre de video ca attise que la violence

Exact

Mais les maghrebins sont très frontales, beaucoup dans la provocation tandis que les français sont l'inverse, qu'est ce qui pouvait mal tourner en les faisant vivre ensemble ?
:salefdp:
il y a 2 heures
Exact

Mais les maghrebins sont très frontales, beaucoup dans la provocation tandis que les français sont l'inverse, qu'est ce qui pouvait mal tourner en les faisant vivre ensemble ?
:salefdp:
Ca va faire monter le RN encore +

il y a 2 heures
Ca va faire monter le RN encore +

Suis même pas sur que les blancs qui vivent entourés de noirs et de maghrebins votent RN, en dépit de leur détermination pour se mettre à l'avant du bus
il y a 2 heures
Suis même pas sur que les blancs qui vivent entourés de noirs et de maghrebins votent RN, en dépit de leur détermination pour se mettre à l'avant du bus
:this:

" vous trainez avec nous , vous nous faites des grands sourires mais dans l'urne vous votez RN "
il y a 2 heures
Oups on arrive

Streamable
Vidéo Streamable
Surfing Algeriaaaa
GIF
il y a 2 heures