Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aaah mais t’es une réincarnation de Heinrichelieu. BMG ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaah mais t’es une réincarnation de Heinrichelieu. BMG ?
Coucou
il y a une heure
C’était quoi ton pseudo sur (feu) EELB ?
aucun clé, jamais inscrit sur ce pot de miel ni sur le tor machin là
il y a une heure
Tu me dis Mitterrand controversé, je dis ok.
Tu me dis VGE controversé, je me dis ok, il est passé de la remigration à l’immigration de masse via le regroupement familial, on ne fait pas un 180 degré sans une vidéo de bonne qualité où il est en train de violer une gamine de 6 ans.
Tu me dis Chirac controversé, je dis ok, tu ne vends pas la CGM pour 20 millions de dollars quand elle en vaut au minimum 200 millions de dollars avec dettes épongées, encore une fois une petite vidéo avec une gamine a dû faire bouger les choses.
Hollande pion de la CIA.
Macron pion de la CIA.
Le moins pourri de la Ve République reste de loin De Gaulle.
Tu me dis VGE controversé, je me dis ok, il est passé de la remigration à l’immigration de masse via le regroupement familial, on ne fait pas un 180 degré sans une vidéo de bonne qualité où il est en train de violer une gamine de 6 ans.
Tu me dis Chirac controversé, je dis ok, tu ne vends pas la CGM pour 20 millions de dollars quand elle en vaut au minimum 200 millions de dollars avec dettes épongées, encore une fois une petite vidéo avec une gamine a dû faire bouger les choses.
Hollande pion de la CIA.
Macron pion de la CIA.
Le moins pourri de la Ve République reste de loin De Gaulle.
C'est un coup d'état qu'il a fait mais putain les juifs étaient en train de leur filer toute la technologie de la bombe nucléaire qu'ils ont réussi à faire en israel, c'est complexe de gaulle il a mis fin ça et a essayé comme il pouvait de stopper toutes les ingérences sur nos colonies sur nos accords avec le moyen orient; on s'est fait atomiser de toute part
il y a une heure
Aaah mais t’es une réincarnation de Heinrichelieu. BMG ?
il y a une heure
164
Sur ce sujet0