Créer un compteSe connecter
L’op tu va me faire des couilles en or
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
Tu est pas chere
:Malaise_Toux:
Je fais un prix d'amis
:Risifumeclope:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
"Adieu"

Continue de poster tous les jours...

:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 heures
VENDEZ TOUT LE JUIF @DTP m’as signalé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 heures
Diète + pompes / dips, en 6 mois t'as plus rien, mais tu ne va rien faire, on sait tous que n'a pas la force existentielle pour faire autre chose que chouiner
:Soral2:
il y a 2 heures
T'aurais du voir cylene elle t'aurais fait faire des exo
il y a 2 heures
Diète + pompes / dips, en 6 mois t'as plus rien, mais tu ne va rien faire, on sait tous que n'a pas la force existentielle pour faire autre chose que chouiner
:Soral2:
:triste_pleure:
il y a 2 heures
Marche rapide minimum 3H par jour
:nap22:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 2 heures
je n'aime pas le sport et je mange déjà équilibré
:nolife:
C'est à dire "équilibré" ? Tu peux manger "équilibré", donc avec de bobs apports de protéines, fibres, macro-nutriments et vitamines mais avec des portions trop importantes
:Mouais_Jesus:

Et si on veut perdre du poids il n'y a pas 150.000 solutions : il faut dépenser plus d'énergie qu'on en consomme, c'est mathématique, l'énergie ne vient pas de nul part. Donc soit on auglente les dépenses, soit on limite les apports. L'Ozempic en est une bonne démonstration, toutes les célébrités qui clamaient ne pas pouvoir perdre du poids en faisant un régime en ont perdu en prenant ce médicament, qui ne fait QUE couper la faim
:larry1:

Si tu n'aimes pas "le sport" en général, tu as peut-être le début de l'explication de la présence de tes seins d'homme
:journal:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
En pétant fdp....
:ruquier_dhimmi:
il y a 2 heures