Créer un compteSe connecter
Faire du sport en ayant a coté une hygiene de vie de merde c'est pas terrible, c'est un peu comme vouloir remplir un bidon percé sans colmater les trous avant.

T'as plus de chances de te blesser en conservant une mauvaise hygiene d'ailleurs

Et fais des exos diversifiés, pas que des pompes.
Apres si tu veux faire que des pompes fais au moins du tirage pour travailler les muscles opposés et éviter les déséquilibres/blessures à termes

Et vas y très progressivement
:olicard:
Salarié.
il y a 3 heures
Bah pompe alors... Enfin, fait des exercices pour y arriver.
:jesus_go_muscu:
il y a 3 heures
Je mange souvent des steak haché du boucher , ou des saucisse ou poulet.
Tu me conseilles de faire combien de répétitions combien de fois ?
Ce que je te conseillerai c'est de faire 4 série de ton max - (2 ou 3)
:ok:

Avec 1-2 minutes de repos
:Risitas_tasse_pouce:

Aussi la technique est très importante pour bien travailler
:risi_calme:
il y a 3 heures
Ce que je te conseillerai c'est de faire 4 série de ton max - (2 ou 3)
:ok:

Avec 1-2 minutes de repos
:Risitas_tasse_pouce:

Aussi la technique est très importante pour bien travailler
:risi_calme:
Je pense pouvoir en faire plus de 2 ou 3 quand même , après je sais pas ça fait longtemps , là je suis crevé donc ce soir je vais pas pouvoir en faire , mais demain au réveil peut être
il y a 3 heures
Je pense pouvoir en faire plus de 2 ou 3 quand même , après je sais pas ça fait longtemps , là je suis crevé donc ce soir je vais pas pouvoir en faire , mais demain au réveil peut être
Nan je voulais dire:
- tu prends le max que tu fais
- t'enlève 2-3 rep pour pouvoir faire 4 séries de façon consistante (disons t'en fait 8 max alors tu fais 4 series de 6 et la dernière t'en fais le plus possible en gardant une bonne technique)

L'important c'est de faire un bon volume et d'aller à l'échec
il y a 3 heures
Matin ou soir ?
Tout au long de la journée.
J'ai l'avantage d'être en full télétravail donc à tout moment je peux me mettre au sol et me faire une série
:Forum_de_trop:
il y a 3 heures
Oui quand mon partenaire me demande de changer de position. Par exemple de levrette à missionnaire. Ça compte ?
:chien_lunettes:
il y a 2 heures
J'ai commencé la muscu au poids du corps quand j'étais ado , et j'ai pas fait de pompes depuis au moins 2019.
Je fume comme un pompier des que je me lève et bois tous les soirs de la bière , mais je me si ça serait pas une mauvaise idée de refaire des pompes malgres mon surpoids.
Vous en pensez quoi ?
Si t'arrête la cigarette et l'alcool, oui.
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Oui quand mon partenaire me demande de changer de position. Par exemple de levrette à missionnaire. Ça compte ?
:chien_lunettes:
:boxeurpeday:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Pourquoi ?
FINITOOOO IGOO
:Theo_muscu:
il y a 2 heures
Nan je voulais dire:
- tu prends le max que tu fais
- t'enlève 2-3 rep pour pouvoir faire 4 séries de façon consistante (disons t'en fait 8 max alors tu fais 4 series de 6 et la dernière t'en fais le plus possible en gardant une bonne technique)

L'important c'est de faire un bon volume et d'aller à l'échec
Ok je vais essayer de faire 4 série de 8 ce soir , et la dernière série a l'échec
il y a 2 heures
le marlou du forum qui suit les conseils de tibo inshape, arrête de boire l'alcool, mange ultra healthy puis fait de la muscu, j'aimerais bien voir ça
:tibo_zoom:
il y a 2 heures