Créer un compteSe connecter
J'ai commencé la muscu au poids du corps quand j'étais ado , et j'ai pas fait de pompes depuis au moins 2019.
Je fume comme un pompier des que je me lève et bois tous les soirs de la bière , mais je me si ça serait pas une mauvaise idée de refaire des pompes malgres mon surpoids.
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 heures
:guenon_main:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 2 heures
c'est un troll ?
:phoquecopter:
Le complotiste préféré de ton complotiste préféré
il y a 2 heures
c'est un troll ?
:phoquecopter:
Bah non pourquoi ?
il y a 2 heures
J'ai commencé la muscu au poids du corps quand j'étais ado , et j'ai pas fait de pompes depuis au moins 2019.
Je fume comme un pompier des que je me lève et bois tous les soirs de la bière , mais je me si ça serait pas une mauvaise idée de refaire des pompes malgres mon surpoids.
Vous en pensez quoi ?
T'es finito
:Theopompe:
il y a 2 heures
T'es finito
:Theopompe:
Pourquoi ?
il y a 2 heures
Team 0 pompe
il y a 2 heures
Vous en pensez quoi ?
Je pompe oui
:astolfo_question:
il y a 2 heures
Vous en pensez quoi ?
Nan ce serait pas une mauvaise idée
:risi_calme:

Si t'es lourd ce sera plus dur mais ça travaillera plus à chaque rep donc ce sera pas un problème
:Risitas_tasse_pouce:

Nobostant si tu galères vraiment tu peyx faire de variantes plus simples jusqu'à être capable de faire des pompes classiques
il y a 2 heures
Vous en pensez quoi ?
Commence sur les genoux vu ton hygiène de vie
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Vous en pensez quoi ?
Le malaise les types qui font des pompes bordel on en parle
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Nan ce serait pas une mauvaise idée

Si t'es lourd ce sera plus dur mais ça travaillera plus à chaque rep donc ce sera pas un problème

Nobostant si tu galères vraiment tu peyx faire de variantes plus simples jusqu'à être capable de faire des pompes classiques
Ok tu me conseilles d'en faire a quel moment de la journée ?
il y a 2 heures
Des dizaines et des dizaines de pompes chaque jour oui
:chamain:
il y a 2 heures
Des dizaines et des dizaines de pompes chaque jour oui
:chamain:
Matin ou soir ?
il y a 2 heures
Ok tu me conseilles d'en faire a quel moment de la journée ?
Ça a pas de grande importance du moment que c'est pas juste après un gros repas (2h pour faire du sport après manger)

Le faire le matin ça pourrait t'éviter de pas le faire car t'es crevé le soir
il y a 2 heures
Ça a pas de grande importance du moment que c'est pas juste après un gros repas (2h pour faire du sport après manger)

Le faire le matin ça pourrait t'éviter de pas le faire car t'es crevé le soir
Ok je vais essayer matin et soir
il y a 2 heures
T'es beaucoup en surpoids ?

Je faisais 50 pompes / jours mais j'ai arrêté y'a quelques semaines, faut que je m'y remette
il y a 2 heures
Ok je vais essayer matin et soir
Parfait khey

Pense à prendre au moins un jour de repos dans la semaine et a manger des prot + quantité suffisante
il y a 2 heures
Parfait khey

Pense à prendre au moins un jour de repos dans la semaine et a manger des prot + quantité suffisante
Je mange souvent des steak haché du boucher , ou des saucisse ou poulet.
Tu me conseilles de faire combien de répétitions combien de fois ?
il y a 2 heures
j'ai pris dix k depuis la h les pompes mdr sa devien cho tavu le babtou
:risipter:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures