Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça pullule sur le net autant dans les memes que les œuvres culturelles mais la langue est incroyablement peu accessible pour nous les connards d'occidentaux
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon fils est en train de l'apprendre juste pour le plaisir, il m'a un peu expliqué les exercices qu'il faisait... au secours cette galère
il y a 5 ans
ça pullule sur le net autant dans les memes que les œuvres culturelles mais la langue est incroyablement peu accessible pour nous les connards d'occidentaux
Si tu veux apprendre regarde les vidéos de Julien Fontanier sur youtube il donne des cours de japonais de grande qualité
il y a 5 ans
il y a 5 ans
c'est pas la plus facile du monde mais pas du tout la plus difficile, surtout niveau prononciation
il y a ce classement tres bien fait
mais a mon avis les langues les plus frustrantes sont celles avec les grammaires les moins previsibles
il y a ce classement tres bien fait

YouTube
Vidéo YouTubemais a mon avis les langues les plus frustrantes sont celles avec les grammaires les moins previsibles
il y a 5 ans
Le français
Le Coréen c'est la langue la plus facile, tu peux apprendre l'alphabet en une dizaine de minutes vu que ça représente la forme de ta bouche quand tu prononce la lettre ou un truc comme ça
Sinon y'a l'Imhotepien, seulement 7 lettres (i, m, h, o, t, e, p) car c'est les seules lettres démocratiques
Le Coréen c'est la langue la plus facile, tu peux apprendre l'alphabet en une dizaine de minutes vu que ça représente la forme de ta bouche quand tu prononce la lettre ou un truc comme ça
Sinon y'a l'Imhotepien, seulement 7 lettres (i, m, h, o, t, e, p) car c'est les seules lettres démocratiques
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe japonais a l'oral est très facile pour un français car c'est quasi les mêmes sons.
Il y juste le U qui se prononce OU, le N qui est plus Nasal, le R qui se prononce L et c'est tout, c'est les seules différences.
C'est plus dur pour un anglophone d'apprendre la prononciation japonaise que pour un francophone.
Il y juste le U qui se prononce OU, le N qui est plus Nasal, le R qui se prononce L et c'est tout, c'est les seules différences.
C'est plus dur pour un anglophone d'apprendre la prononciation japonaise que pour un francophone.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Faut avoir un gros qi et on va pas se mentir mille ans mais le miens n'est pas assez gros
Non moi je suis un midwit tout simplement
il y a 4 ans
Faut avoir un gros qi et on va pas se mentir mille ans mais le miens n'est pas assez gros
En vrai 10 ans au Japon à étudier la langue et tu parle couramment le japonais
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mon fils est en train de l'apprendre juste pour le plaisir, il m'a un peu expliqué les exercices qu'il faisait... au secours cette galère
Apprendre cette horreur pour le plaisir ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Apprendre cette horreur pour le plaisir ?
Le japonais est joli,
C'est plutôt le chinois qui est horrible a l'écrit et à l'oral
il y a 4 ans
Le japonais est joli,
Là je suis d'accord. Le chinois (mandarin) est une langue particulièrement laide.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Konnichiwa, Watashi wa furansujin desu.
Bonjour, je suis Français.
Watashi wa nihon no musume ga suki desu.
J'aime les filles Japonaises.
Bonjour, je suis Français.
Watashi wa nihon no musume ga suki desu.
J'aime les filles Japonaises.
il y a 4 ans
Là je suis d'accord. Le chinois (mandarin) est une langue particulièrement laide.
En effet, l'oral on dirait qu'on vomi
il y a 4 ans
Phonétiquement je trouve ça beaucoup plus compréhensible que l'anglais après les kanji c'est une autre paire de manches
il y a 4 ans
Il y a trois dialectes , japonais homme, japonais femme et japonais d’affaire
Are you ready ?
il y a 4 ans