Créer un compteSe connecter
:stupefait:
il y a 4 heures
:Risitas-doigt:
:risitas_chapeau_chinois:
:cobide:
:risitasheureux1:

Ca va se faire bientot. La clé magique de la fortune.... Ensuite je vais devenir pote avec lui pour qu’il m’apprend a mixer etc...quel matos acheter etc.. car je kiffe foutre le son a fond dans la rue.... j’aimzrais etre dj weekend ( arondit salaire ). Dj Chong...

Image

Image
1250 c'est pas 1700 déjà

Te fais pas baiser Chong, ces arabes ils sont vicelards
il y a 4 heures
pas pd. Mais ladyboy = j’encule lez boomers retraités voulant du sexe et profitez de la misere des gens... je recupere l’argent a ces vieux boomers comme lui + ladyboy = homme donc savent se defendre si client paie mal ( economie vigile et economie dj avec ma clé acheter a dj ahmed ).

Tu es prêt à ramener cette culture de merde de Thaïlande dans ton pays juste pour de l'argent ? Au final tu ne vaut pas mieux qu'eux
:ahitison:

Dans 15 ans le Cambodge c'est full vieux pervers et full french arabics, juste parce que des locaux comme toi on bradé leurs valeurs pour des billets
:ahitison:
il y a 4 heures
et attention. Le premier khey qui fait connerie terrain de mon oncle. Je le degage du clan + prison en option... je veux pas de drogués ou pedofiles ou mecs chelous... ce sera moi le chef du village.
Super, pas de drogués, pas de conneries et pas de mecs chelous autant annoncer tout de suite que tu veux aucun Onchois
:risitas_assis:
il y a 4 heures