Un typique. Du genre 1m70 pour 60kg. Écharpe, puff et démarche de pd. Vous lui faite quoi en sah ?
Perso
balayette puis une fois au sol je lui tapote la tête en lui demandant de lick mes chaussures pour cleaner
Perso
bjr
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
4h
Un typique. Du genre 1m70 pour 60kg. Écharpe, puff et démarche de pd. Vous lui faite quoi en sah ?
Perso
balayette puis une fois au sol je lui tapote la tête en lui demandant de lick mes chaussures pour cleaner
Perso
je le meprise mais je pense pareil des droitard spé rasage de mur
no rage petit raciste
il y a 4 heures
je le meprise mais je pense pareil des droitard spé rasage de mur
Comme l’op
il y a 4 heures-PEMT
Scar
4h
Perso
Perso
mais c’est comme avec les noirs et les arabes tes violents avec eux uniquement dans ta tête
no rage petit raciste
il y a 4 heures
mais c’est comme avec les noirs et les arabes tes violents avec eux uniquement dans ta tête
Je baise que leurs sœurs oui je me tracasse pas avec eux
bjr
il y a 4 heures
Scar
4h
Perso
Perso
Les droitards qui font seulement les malins avec les gauchistes mais devant un mec de cité ça finit comme Gros Lardon ayaaa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScar
4h
Perso
Perso
Je l'gnore
Sinon depuis le temps j'aurais plus de jambes à force de mettre 5000 balayettes par jour
Sinon depuis le temps j'aurais plus de jambes à force de mettre 5000 balayettes par jour
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Je trace ma route parce que j'en ai rien à foutre
100% réel
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Je baise que leurs sœurs oui je me tracasse pas avec eux
ils baisent aussi les tiennes petit bras
no rage petit raciste
il y a 4 heures-PEMT
Je l'gnore
bjr
il y a 4 heures
Les droitards qui font seulement les malins avec les gauchistes mais devant un mec de cité ça finit comme Gros Lardon ayaaa
ça fait passé la douane pour une menace jusqu’à ce que des freres noir l’attrape
no rage petit raciste
il y a 4 heures
ça fait passé la douane pour une menace jusqu’à ce que des freres noir l’attrape
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0