Créer un compteSe connecter

Et sans parler des milliers de vidéos de femmes qui chiales avec leurs bébés dans les bras car "la pauvre, était atteinte de psychose post-partum et les vraies méchants, c'est le système psychiatrique et son marie qui n'ont pas pris assez soin d'elle ! "
:Chiale1:

Pour moi : Peine de mort pour elle + ablation des ovaires pour toutes les folles qui la soutiennent
il y a 5 heures
putain la défense qui ose dire " elle entendait une voix MASCULINE qui lui disait de tuer ses enfants "

:naturliche:

Et le fan club + la version d'M6 qui se range tellement du coté de la meurtrière. Bref inversion totale des valeurs, à gerber
Salarié.
il y a 5 heures
En même temps leur mouvement de merde a été poussé par la fondation Rockefeller, les suffragettes étaient des grosses putes , quand ton maître c'est satan forcément tuer c'est un plaisir
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Putains de dégénérées
:Nuit2chat:
il y a 5 heures
Chaque jour, je perd de plus en plus, foi en l’humanité
:bart_blase:
il y a 5 heures
Je hais tellement ce monde devenu corrompus à cause de la gauche et des élites
:PeepoDoomer:

L'inversion totale des valeurs , les intentions devenus plus importants que les actes

Des gens ont de la pitié pour ce genre de monstres mais pas pour les "fachos" et les bébés

Etre contre tous ça , en gros être normal, c'est devenue inacceptable

En ce qui concerne la sécurité des enfants les seules qu'on peut haire son les pédos et les péres violents mais les profs abusifs , les méres violentes , les gamins qui harcèles , les avorteuses , etc.. Non là ils faut les comprendre

etc...

Pour rappelle on se bat contre ce genre de personnes
il y a 4 heures

L'inversion totale des valeurs , les intentions devenus plus importants que les actes

Des gens ont de la pitié pour ce genre de monstres mais pas pour les "fachos" et les bébés

En ce qui concerne la sécurité des enfants les seules qu'on peut haire son les pédos et les péres violents mais les profs abusifs , les méres violentes , les gamins qui harcèles , les avorteuses , etc.. Non là ils faut les comprendre

etc...

C'est une des raisons qui m'a poussé à quitter l'occident. Je ne dis pas que mon nouveau pays est un paradis, mais au moins en Russie j'entends pas ce genre de taraxent qui sucent les criminels et les décadents.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures

etc...

D'ailleurs les femmes pédos sont un phénomène dont on ne parle tout simplement pas, en dépit de leur existence
:praud_miroir:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures