Créer un compteSe connecter
question les kheys c'est chaud d'etre puceau (jamais embrassé et tout) a cet age là + dans votre entourage ça critique les puceaux ou pas ?
:pensif:
Nan ça va, les gens s'en foutent ils voient pas que t'es puceau dans la vie de tout les jours. Au pire tu te fait une pute et tu vas dire que c'est osef. On est juste attiré par l'appel de la nature mais quand on a accès au sexe on finit vite par s'en foutre, c'est juste le désir.
il y a 3 heures
Image

Image

Image

trouve ta waifu de poche prête à te faire découvrir la vie
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
je suis sûrement biaisée parce que j'ai le syndrome de la sauveuse et du "i can fix him" mais moi perso je trouve que c'est le must un gars sans aucune xp dans rien
Bah il peut apprendre et des fois c'est juste la vie qui a fait que, mais l'inadapté social sans instinct sexuel t'en feras rien
:roxy:
il y a 2 heures
Bah il peut apprendre et des fois c'est juste la vie qui a fait que, mais l'inadapté social sans instinct sexuel t'en feras rien
:roxy:
l'op a un instinct sexuel comme bcp d'hommes en vrai et même si t'es un inadapté social comme j'ai pu connaître dont un qui ne sortait plus depuis dix ans, tu as quand même envie au bout d'un moment..

on reste des animaux après tout, faut juste que la flamme revienne (j'ai pas couché avec ou quoi, j'ai juste vue qu'il avait eu une relation avec une fille un peu après qu'il se soit sortis de sa dépression d'une décennie)

même dans des cas gravissimes desco + inadapté sous phobie sociale tu peux t'en sortir
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 2 heures
ma vie avant d'avoir baisé: _

ma vie après avoir baisé: _

y'a rien qui change factuellement, c'est pas pck tu as gouté au fait de te vider les couilles ou dans mon cas de te faire soulever que ça change une vie
Tu craches dans la soupe
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
c'est la turbo honte hein
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
l'op a un instinct sexuel comme bcp d'hommes en vrai et même si t'es un inadapté social comme j'ai pu connaître dont un qui ne sortait plus depuis dix ans, tu as quand même envie au bout d'un moment..

on reste des animaux après tout, faut juste que la flamme revienne (j'ai pas couché avec ou quoi, j'ai juste vue qu'il avait eu une relation avec une fille un peu après qu'il se soit sortis de sa dépression d'une décennie)

même dans des cas gravissimes desco + inadapté sous phobie sociale tu peux t'en sortir
Nan mais y a avoir envie et savoir quoi faire de son dobby
:Zidane_gobelin2:
il y a 2 heures
Non ça passe, passé 30 ans c'est finito par contre
:pote_de_ADlaurent:
31 ans puceau, j'ai choppé une teen de 18, désolé
:trader:
il y a 2 heures
question les kheys c'est chaud d'etre puceau (jamais embrassé et tout) a cet age là + dans votre entourage ça critique les puceaux ou pas ?
:pensif:
Si tu es encore puceau car tu n'as aucune hygiène de vie, que tu ne sors jamais de chez toi, que tu as des troubles anxieux / phobies sociales la, ça commence à devenir "chaud" et il faut travailler sur cela ..

Après si tu l'es car tu vies dans un coin paumé, que tu n'es pas très sociale ( minimum syndicale ), que tu n'as pas gardés contacts après le lycées etc ben la vie fait que, mais bon il doit surement te tarder de rencontrer l'amour
:hannahgauche:
il y a 2 heures