InscriptionConnexion
à ce bon vieux kentucky, je repense à la grange derriére chez le vieux billy, quand on jouait à touche pipi avec la chatte en fleurs de la petite Daisy, à l'odeur des magnolia sur les rives du Mississipi

je dois te dire jhon, le pays me manque

il y a 3 ans
Ok Bench, sinon où est Cigars ? On entend que & chanter
il y a 3 ans
maintenant notre vie cest quoi jhon ? crapahuter dans les tunnels pour chercher charlie le jaune, éviter les mines requins dans les arbres, essayer de continuer à vivre en gardant sa poudre au sec et la bite bien dressée

je repense à tout ceux tombés à la colline 69, et qui reverrons plus jamais le pays, ya pas à chier le bleu, t'as intérêt à bien faire gaffe au moindre pet de mouche ou bien t'aura le cul qui saignera et la derniére chose que t'entendra cest le bruit du pop
il y a 3 ans
cest moi trevor, quand je repense au pays en fumant mon opium sous ma tente de la base 066 à Bha bê ça me fait toujours ça, je me met à chanter les comptines du pays, mais il me manque une guitare, et aussi une bonne biére
il y a 3 ans
maintenant notre vie cest quoi jhon ? crapahuter dans les tunnels pour chercher charlie le jaune, éviter les mines requins dans les arbres, essayer de continuer à vivre en gardant sa poudre au sec et la bite bien dressée

je repense à tout ceux tombés à la colline 69, et qui reverrons plus jamais le pays, ya pas à chier le bleu, t'as intérêt à bien faire gaffe au moindre pet de mouche ou bien t'aura le cul qui saignera et la derniére chose que t'entendra cest le bruit du pop
J'ai un plan arthur
:Cowboy_blanc:
il y a 3 ans
hier James a voulu remplir son zippo d'essence dans la réserve pour la mission du lendemain, ce con a foutu le feu au stock ça a bien failli nous péter en pleine gueule, avec ce con plus besoin de viet pour nous trouer le cul, il fait le boulot lui même

quoi que, ça nous aurait rappelé la fête de l'indépendance, un jolie feu d'artifice gratuit
il y a 3 ans
Énorme malaise
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Énorme malaise
:chat_zoom:
il y a 3 ans
:gros_ricain:
il y a 3 ans
le bon vieux temps, quand on rentrait les vaches vers le ranch sous le soleil couchant en traversant par le champs du vieux Oliver qui nous pourchassait avec sa 22 long rifle winchester, de bons souvenirs
:cowboy_banal:
il y a 3 ans