Créer un compteSe connecter

Ils sont sérieux ?
:risianime:
il y a 2 heures
Bah il a pas tellement tort
:Risifumeclope:

Marre de payer pour que des blaireaux de gauche fassent des études inutiles en études de genre au lieu d’être à leur place dans un camion poubelle
il y a 2 heures
Bah il a pas tellement tort

Marre de payer pour que des blaireaux de gauche fassent des études inutiles en études de genre au lieu d’être à leur place dans un camion poubelle
Il y'a pas assez de travail alors si tu fait rentré les plus jeunes je te dit pas le massacre
il y a 2 heures
Il y'a pas assez de travail alors si tu fait rentré les plus jeunes je te dit pas le massacre
Dégager les migrant et faire ramasser les poubelles aux gauchistes blancs
il y a 2 heures
Dégager les migrant et faire ramasser les poubelles aux gauchistes blancs
Super programme
il y a 2 heures
Super programme
Bah faut savoir, on fait venir des migrant pour faire le travail que les blancs ne veulent plus faire ou on force ces blancs à faire ce travail?

La deuxième option est préférable
il y a 2 heures
Bah faut savoir, on fait venir des migrant pour faire le travail que les blancs ne veulent plus faire ou on force ces blancs à faire ce travail?

Non
il y a 2 heures
Non
Premier gauchiste en Études intersectionnelles
il y a une heure
Premier gauchiste en Études intersectionnelles
Pas du tout mais a quel moment tu veut forcé des gens a faire un travail de merde mal payé
il y a une heure
Pas du tout mais a quel moment tu veut forcé des gens a faire un travail de merde mal payé
Qui a dit qu’il fallait les payer?

Et depuis quand les gauchistes sont des "gens"
il y a une heure
Qui a dit qu’il fallait les payer?

Et depuis quand les gauchistes sont des "gens"
Ok le super droitard libéraliste
il y a une heure
Ok le super droitard libéraliste
Je suis pas un libéral je suis nationaliste et pour réduire les gauchistes en esclavage c’est différent
il y a une heure
Les petites dindes diplômées (PDD) formation garderie pour famblanche en PKS
:zahi:
il y a une heure
Regardez-le il croit que t'es mieux payé après 5 ans à la fac pour décrocher une licence LLCE plutôt qu'après un BEP.
il y a une heure
Regardez-le il croit que t'es mieux payé après 5 ans à la fac pour décrocher une licence LLCE plutôt qu'après un BEP.
Il pense que le plombier gagne moins avec son CAP que Nathalie la pute a fiche avocate ratée sous le SMIC ou Cindy la connasse blonde a grandes lunettes bac+5 en RSE - environnement
:Crie:
il y a une heure
Non mais là il me parle de faire du travail que les migrants font déjà super précaire et limite les forcés a le faire
Tu aimerait faire ce genre de travail toi ?
il y a une heure

Préférable ou pas ça n’arrivera de toute façon pas
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Non mais là il me parle de faire du travail que les migrants font déjà super précaire et limite les forcés a le faire
Tu aimerait faire ce genre de travail toi ?
L'organisation explosée du travail est bien plus un rebutoir que les travails en questions.

Je connais pleins de blancs qui feraient avec plaisir livreur par exemple alors que c'est 100% marrons a condition qu'on leur casse pas les couilles sur les horaires et que l'État leur vole pas 64% de leur salaire.
il y a une heure
L'organisation explosée du travail est bien plus un rebutoir que les travails en questions.

Je connais pleins de blancs qui feraient avec plaisir livreur par exemple alors que c'est 100% marrons a condition qu'on leur casse pas les couilles sur les horaires et que l'État leur vole pas 64% de leur salaire.
Ok mais c'est le cas et ça ne changera pas
il y a une heure
C'est pas con, il y a trop de diplômés en France
:chat-mirroir:

C'est aussi un moyen pour le parti de répondre à la question de "qui va faire les shtijobs si les migrants viennent plus"
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a une heure