Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle avait probablement pas fait exprès d'étrangler ses enfants avec des élastiques , elle a perdu le contrôle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup les malades mentaux vont violé ou tué vont maintenant dire qu'ils ont entendu une voix....
Bordel ce monde de merde....
il y a 2 heures
Genre y a une des filles qui ce fait a moitié broyé le crane, mais elle reste en vie et parfaitement consciente.
Elle ressent la douleur mais peut plus bouger ou parler. En plus elle survie, mais comme légume incapable de donner le moindre signe de conscience alors qu'elle a toute ça tête et qu'elle souffre le martyr.
Elle survie jusqu'à 125ans comme ça, et pulvérise le record.
Ce serait vraiment horrible et tragique.

Elle ressent la douleur mais peut plus bouger ou parler. En plus elle survie, mais comme légume incapable de donner le moindre signe de conscience alors qu'elle a toute ça tête et qu'elle souffre le martyr.
Elle survie jusqu'à 125ans comme ça, et pulvérise le record.
Ce serait vraiment horrible et tragique.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Toutes les tarax de Tik Tok voulant tuer leurs gosses la soutiennent
Bon déjà la meuf doit être condamnée à mort, celles qui la soutiennent doivent être internées en HP et leurs enfants mis en sécurité.
Bien sûr il faut abolir le 19ème amendement et placer les femmes sous tutelle masculine.
On peut reprocher beaucoup de choses aux musulmans, sauf de maintenir leurs autorités sur leurs femmes.
Bon déjà la meuf doit être condamnée à mort, celles qui la soutiennent doivent être internées en HP et leurs enfants mis en sécurité.
Bien sûr il faut abolir le 19ème amendement et placer les femmes sous tutelle masculine.
On peut reprocher beaucoup de choses aux musulmans, sauf de maintenir leurs autorités sur leurs femmes.
il y a 2 heures
Cagnote de 1m d'euro
les meufs qui parlent de signe astrologique pour conclure que c'est pas elle
experte car elles ont vu des doc sur netflix
les femmes
les meufs qui parlent de signe astrologique pour conclure que c'est pas elle
experte car elles ont vu des doc sur netflix
les femmes
il y a 2 heures
Crime prémédité et exécuté à la perfection, y compris sa fausse tentative de suicide.
Et là, sur TikTok, des millions de femmes qui soutiennent et certaines qui commencent à faire des vidéos où elles maltraitent leurs enfants.
J'ai déjà fait allusion au fait que le cerveau féminin, dans sa majorité, n'était pas fait pour la technologie du 21ème siècle, réseaux sociaux surtout.
C'est ce qu'on appel un plafond biologique.
Et là, sur TikTok, des millions de femmes qui soutiennent et certaines qui commencent à faire des vidéos où elles maltraitent leurs enfants.
J'ai déjà fait allusion au fait que le cerveau féminin, dans sa majorité, n'était pas fait pour la technologie du 21ème siècle, réseaux sociaux surtout.
il y a 2 heures
depression post partum
que dire des mères africaines ou afghanes qui mettent jusqu'a 8 enfants au monde ?
que dire des mères africaines ou afghanes qui mettent jusqu'a 8 enfants au monde ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrime prémédité et exécuté à la perfection, y compris sa fausse tentative de suicide.
La fameuse fausse tentative de suicide qui la laisse paralysé et en fauteuil roulant pour le reste de sa vie, commentaire profondément stupide
il y a 2 heures
Maxander
2h
depression post partum
Ba elles sont de races supérieures, évidemment que des femmes blanches ne peuvent pas atteindre cette grandeur d'âme.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
la physionomie c'est réel, elle a le phénotype classique de la sorcière, son regard est pire que psychotique, un mélange de vide empathique et de folie hystérique
il y a 2 heures
La fameuse fausse tentative de suicide qui la laisse paralysé et en fauteuil roulant pour le reste de sa vie, commentaire profondément stupide
Toujours vivante
il y a 2 heures
LCM
3h
Les tchoins entrain d'aboyer tandis que leur cervelle déficiente leak de leur anus pourrie
il y a 2 heures
Elle aurait mieux fait de commencer par ça ça aurait épargné les gosses
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Mon dieu putain
A mon avis elle voulait se blesser légèrement pour faire genre qu'elle a essayée de se suicider pour mieux s'en sortir mais elle finit paralysé à vie, ligne de cheh pour cette salope
J'espère qu'elle finira paralysé et en taule jusqu'à la fin de sa vie, jusqu'à que la dépression la force à se suicider avec une corde qu'elle ne peut pas attraper
A mon avis elle voulait se blesser légèrement pour faire genre qu'elle a essayée de se suicider pour mieux s'en sortir mais elle finit paralysé à vie, ligne de cheh pour cette salope
J'espère qu'elle finira paralysé et en taule jusqu'à la fin de sa vie, jusqu'à que la dépression la force à se suicider avec une corde qu'elle ne peut pas attraper
il y a 2 heures-PEMT
Crime prémédité et exécuté à la perfection, y compris sa fausse tentative de suicide.
Il faut retirer le droit de vote aux femmes, le minimum vital à l'heure actuelle
La majeure partie des femmes en occident sont tout aussi tarées, sous médication/antidepresseur, pilule, instable émotionnellement, bodycount a deux chiffres, elles sont COMPLETEMENT BRISAX
La majeure partie des femmes en occident sont tout aussi tarées, sous médication/antidepresseur, pilule, instable émotionnellement, bodycount a deux chiffres, elles sont COMPLETEMENT BRISAX
il y a 2 heures-PEMT
199
Sur ce sujet0